Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ça serait le matin, entre 5h30 et 6h (j'ai pas les horaires précis...) visible dans le nord et l'est de la france, eclipse de soleil à 80%... s'il y'a des insomniaques dans Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Je l'aurais fait si j'étais chez moi... Vraiment étrange et fascinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 vouais en 99 c'était space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 C'est Nibiru qui vient se placer entre le soleil et la Terre ? °[~_~]° Oh nan, je suis ptdr We have withheld the exact hour of passage from our ZetaTalk for several reasons: The establishment and those groups who would take advantage of good hearted folk would use this knowledge to better entrap and enslave and ensure their own survival at the expense of the good hearted. Je vais faire un post sur Nibiru bientôt je crois tout le monde doit savoir ^_^ (ouhais forcément, si vous connaissez pas, la citation d'au-dessus ne doit pas avoir beaucoup de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 bin voui là faut nous expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Bon, en fait ça me fatigue de faire un post, et de tout expliquer (va falloir que je me mette à réviser pour le bac, moua ) Si vous voulez découvrir l'origine de la plupart des religions... si vous voulez savoir comment l'homme a été crée, par qui, et pourquoi... si vous voulez savoir ce qu'est la Planète X (X, pour 10ème), également appelée Nibiru... si vous voulez savoir comment survivre, et reconstruire une société après l'inversion des pôles, et les divers phénomènes engendrés par ce cataclysme... si vous voulez savoir si votre ville sera recouverte par un raz-de-marée lors de l'inversion des pôles... si vous voulez savoir ce que les gouvernements vous cachent, alors n'hesitez pas une seule seconde... http://www.zetatalk.com/ Je vous conseille cependant, comme introduction ce site: http://www.crystalinks.com/nibiru.html (zetatalk est un peu trop vaste si vous connaissez pas déjà un peu le sujet ) Pour le lien juste au-dessus, c'est un site 'légèrement' space... et un site américain... C'est important de préciser... ouhais, parce que bon, ils parlent du 911 (11 septembre) presque à chaque paragraphe lol (j'exagère à peine ) Enfin s'pas des gens comme nous, quoi MAis bon, c'est quand même une bonne intro sur Nibiru Si vous avez des questions, si vous recherchez une information précise, n'hesitez pas au pire, on créera un post à part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Vlad :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 vouais en 99 c'était space :8 :8 putain g t ds un champ qd tt a coup une ombre fonça sur moi a une vitesse hallucinante .....un vent frais sé levé et devant ce miracle on eté subjugués et apré le champagne a coulé a flot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 vouais en 99 c'était space :8 :8 putain g t ds un champ qd tt a coup une ombre fonça sur moi a une vitesse hallucinante .....un vent frais sé levé et devant ce miracle on eté subjugués et apré le champagne a coulé a flot tu t'es pas fait enlever par des extraterrestres en passant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 vouais en 99 c'était space :8 :8 putain g t ds un champ qd tt a coup une ombre fonça sur moi a une vitesse hallucinante .....un vent frais sé levé et devant ce miracle on eté subjugués et apré le champagne a coulé a flot tu t'es pas fait enlever par des extraterrestres en passant? ben ça expliquerait ma soudaine capacité a penser , reflechir et philosopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 vouais en 99 c'était space :8 :8 putain g t ds un champ qd tt a coup une ombre fonça sur moi a une vitesse hallucinante .....un vent frais sé levé et devant ce miracle on eté subjugués et apré le champagne a coulé a flot tu t'es pas fait enlever par des extraterrestres en passant? ben ça expliquerait ma soudaine capacité a penser , reflechir et philosopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 vouais en 99 c'était space putain g t ds un champ qd tt a coup une ombre fonça sur moi a une vitesse hallucinante .....un vent frais sé levé et devant ce miracle on eté subjugués et apré le champagne a coulé a flot tu t'es pas fait enlever par des extraterrestres en passant? ben ça expliquerait ma soudaine capacité a penser , reflechir et philosopher et freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 bien "scotché" les liens de Meyaline... je veux la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Vlad si c'était lui, l'homme sans nom..., ça voudrait dire qu'il a enfin décidé de s'offrir une thérapie... Trop optimiste encore... sinon, marrant les liens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 pa vu, g du me couché trop tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 moi en 99 j'avais vu l'éclipse totale du haut de la terrasse de la Tour Montparnasse ! mais celle-là je l'ai pas vu ... d'abord c'est loin de chez moi, en plus ct trop tôt le matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFT_ Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 moi en 99 j'avais vu l'éclipse totale du haut de la terrasse de la Tour Montparnasse ! Moi, je suis allé dans ma chambre, j'ai fermé les volets, et les rideaux, j'étais dans le noir, et je me suis couché... ça me fatiguait tellement de voir tout le monde en extase devant ce phénomène... "REGARDE!!! REGARDE!!! CA A COMMENCE!!!! MAIS VIENT VOIR J'TE DIS!!!"... Et puis la télé à fond, style faut pas rater une seule miette des hurlements dechaînés des "masses"... Bon, bon, j'arrête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFT_ Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 C'est Nibiru MUAHAHAHAHAHA... Première photo ultra détaillée de Nibiru Bon attention... pour info, c'est une image de webcam qui a été piratée par le FBI, pour faire croire que c'était une joke! ça rigole plus hein! (j'ai pas l'air comme ça, mais j'attend avec impatience les prochains jours... juste au cas où... plus de bac à passer... rahhhh le rêve...) (Pour infos toujours, je suis l'alter ego de Meyaline... Mais *il* peut plus venir, parce qu'il doit reviser, alors j'ai divisé son esprit en deux, et j'ai donc crée un compte pour moi... comme ça Meyaline ne vient plus, mais moi si! malin hein!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.