-6-sic-6- Posted May 30, 2003 Share Posted May 30, 2003 slt ! je cherche des config files pour samurize ! j'en trouve pas sur le net c bizarre merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaworu Posted May 30, 2003 Share Posted May 30, 2003 CHAlu ma couille Sur le site off il y en a plein normalement (dsl j'ai plus l'adresse) Sinon c'est vraiment pas dur de faire des ti trains sympa :) Demande à Ades :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-6-sic-6- Posted May 30, 2003 Author Share Posted May 30, 2003 hey mais ki voila :) un ti chaworu :) ma couille droite ! :) mdr merci kan meme :) allez CHAlut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted May 31, 2003 Share Posted May 31, 2003 lol, j'sais pas j'l'ai fait moi même ma config Link to comment Share on other sites More sharing options...
waiche Posted June 1, 2003 Share Posted June 1, 2003 c koi sumarize ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted June 1, 2003 Share Posted June 1, 2003 www.samurize.com ça te donne des infos de tout genre sur ton ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
waiche Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 |[des"]www.samurize.comça te donne des infos de tout genre sur ton ordi thanx man Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 Utile, si tu veut connaître le température de ton CPU, la météo qu'il va faire chez toi demain, etc........ Et ça permet aussi de "tuner" Windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hi-tekznologik Posted May 7, 2004 Share Posted May 7, 2004 Ouai moi aussi je recherche des configs de samurize (en fr bien sur)!!! Sur le site officiel toutes les configs sonten anglais!!! Pour ne pas s'amuser a faire tout soi meme a partir des scripts!!!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 7, 2004 Share Posted May 7, 2004 thanx man De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
hi-tekznologik Posted May 7, 2004 Share Posted May 7, 2004 C'est pas une reponse ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 Un petit lien pour tous les adorateurs de Samurize Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 C'est pas une reponse ca Ouais, je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 10, 2004 Share Posted May 10, 2004 Un petit lien pour tous les adorateurs de Samurize Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiwa_Denzel Posted May 10, 2004 Share Posted May 10, 2004 Je connais pas Samurize mais ca à l'air pas mal du tout. Ca me donne envie de teste Par contre, j'ai deux ptites questions qui ont leur importance. Est-ce c'est un logiciel stable et est-ce qu'il n'est pas infesté de spy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 Je connais pas Samurize mais ca à l'air pas mal du tout. Ca me donne envie de teste Par contre, j'ai deux ptites questions qui ont leur importance. Est-ce c'est un logiciel stable et est-ce qu'il n'est pas infesté de spy ? aucun problème ! Stable et "spyware free" par contre, petit conseil: désactivez-le au moment de jouer, celui-ci sollicitant la carte graphique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted May 12, 2004 Share Posted May 12, 2004 Oué, et des fois ça fais bugger dans les jeu et la "fenêtre" revient toutes les secondes (enfin ça m'est qu'arrivé dans NFSU). Sinon, petit truc utile : cliquer sur son icone dans le systèm tray et le tour est joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denzel Posted May 12, 2004 Share Posted May 12, 2004 Par contre les scripts qui donnent la météo ont l'air louches. En effet, j'ai voulu installer Desktop Weather FR4.0 mais lors de l'instal, j'ai une jolie alerte de Norton qui me dit que ce programme peut contenir des "virus" et qu'il peut les propager à de nombreux fichiers de mon système. Donc forcément, on et on se demande si ca vaut le coup de l'installer ! ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 12, 2004 Share Posted May 12, 2004 Par contre les scripts qui donnent la météo ont l'air louches. En effet, j'ai voulu installer Desktop Weather FR4.0 mais lors de l'instal, j'ai une jolie alerte de Norton qui me dit que ce programme peut contenir des "virus" et qu'il peut les propager à de nombreux fichiers de mon système.Donc forcément, on et on se demande si ca vaut le coup de l'installer ! ++ Bin c'est parce que le plugin doit vouloir se connecter a internet, c'est normal que Norton pense que c'est un virus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted May 24, 2004 Share Posted May 24, 2004 tuto explikation! une persone pour m'aider ou me filer des lien de tuto en francais de prefferance! merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted May 24, 2004 Share Posted May 24, 2004 Un petit lien pour tous les adorateurs de Samurize oops j'avai pô vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.