Aller au contenu

[LOGICIEL] samurize

-6-sic-6-

Messages recommandés

• 11 mois après...
Je connais pas Samurize mais ca à l'air pas mal du tout. Ca me donne envie de teste :smack:

Par contre, j'ai deux ptites questions qui ont leur importance. Est-ce c'est un logiciel stable et est-ce qu'il n'est pas infesté de spy ? :chinois:

aucun problème ! Stable et "spyware free" :smack:

par contre, petit conseil: désactivez-le au moment de jouer, celui-ci sollicitant la carte graphique !

Par contre les scripts qui donnent la météo ont l'air louches. En effet, j'ai voulu installer Desktop Weather FR4.0 mais lors de l'instal, j'ai une jolie alerte de Norton qui me dit que ce programme peut contenir des "virus" et qu'il peut les propager à de nombreux fichiers de mon système.

Donc forcément, on :incline: et on se demande si ca vaut le coup de l'installer !

++

Par contre les scripts qui donnent la météo ont l'air louches. En effet, j'ai voulu installer Desktop Weather FR4.0 mais lors de l'instal, j'ai une jolie alerte de Norton qui me dit que ce programme peut contenir des "virus" et qu'il peut les propager à de nombreux fichiers de mon système.

Donc forcément, on :incline: et on se demande si ca vaut le coup de l'installer !

++

Bin c'est parce que le plugin doit vouloir se connecter a internet, c'est normal que Norton pense que c'est un virus. :craint:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...