-6-sic-6- Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 slt ! je cherche des config files pour samurize ! j'en trouve pas sur le net c bizarre merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 CHAlu ma couille Sur le site off il y en a plein normalement (dsl j'ai plus l'adresse) Sinon c'est vraiment pas dur de faire des ti trains sympa :) Demande à Ades :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 hey mais ki voila :) un ti chaworu :) ma couille droite ! :) mdr merci kan meme :) allez CHAlut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 lol, j'sais pas j'l'ai fait moi même ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 c koi sumarize ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 www.samurize.com ça te donne des infos de tout genre sur ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 |[des"]www.samurize.comça te donne des infos de tout genre sur ton ordi thanx man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Utile, si tu veut connaître le température de ton CPU, la météo qu'il va faire chez toi demain, etc........ Et ça permet aussi de "tuner" Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Ouai moi aussi je recherche des configs de samurize (en fr bien sur)!!! Sur le site officiel toutes les configs sonten anglais!!! Pour ne pas s'amuser a faire tout soi meme a partir des scripts!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 thanx man De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 C'est pas une reponse ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Un petit lien pour tous les adorateurs de Samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est pas une reponse ca Ouais, je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Un petit lien pour tous les adorateurs de Samurize Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiwa_Denzel Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Je connais pas Samurize mais ca à l'air pas mal du tout. Ca me donne envie de teste Par contre, j'ai deux ptites questions qui ont leur importance. Est-ce c'est un logiciel stable et est-ce qu'il n'est pas infesté de spy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Je connais pas Samurize mais ca à l'air pas mal du tout. Ca me donne envie de teste Par contre, j'ai deux ptites questions qui ont leur importance. Est-ce c'est un logiciel stable et est-ce qu'il n'est pas infesté de spy ? aucun problème ! Stable et "spyware free" par contre, petit conseil: désactivez-le au moment de jouer, celui-ci sollicitant la carte graphique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Oué, et des fois ça fais bugger dans les jeu et la "fenêtre" revient toutes les secondes (enfin ça m'est qu'arrivé dans NFSU). Sinon, petit truc utile : cliquer sur son icone dans le systèm tray et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denzel Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Par contre les scripts qui donnent la météo ont l'air louches. En effet, j'ai voulu installer Desktop Weather FR4.0 mais lors de l'instal, j'ai une jolie alerte de Norton qui me dit que ce programme peut contenir des "virus" et qu'il peut les propager à de nombreux fichiers de mon système. Donc forcément, on et on se demande si ca vaut le coup de l'installer ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Par contre les scripts qui donnent la météo ont l'air louches. En effet, j'ai voulu installer Desktop Weather FR4.0 mais lors de l'instal, j'ai une jolie alerte de Norton qui me dit que ce programme peut contenir des "virus" et qu'il peut les propager à de nombreux fichiers de mon système.Donc forcément, on et on se demande si ca vaut le coup de l'installer ! ++ Bin c'est parce que le plugin doit vouloir se connecter a internet, c'est normal que Norton pense que c'est un virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 tuto explikation! une persone pour m'aider ou me filer des lien de tuto en francais de prefferance! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Un petit lien pour tous les adorateurs de Samurize oops j'avai pô vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.