Aller au contenu

[LOGICIEL] Filezilla (résolu)

titerion

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais avoir accès à mon ftp depuis filezilla mais après qu'il m'ai connecté il me dit inactivité detécté et qui'l ne peut telecharger le repertoire. Quelqu'un saurait d'ou cela vient et si il faut mieux que je prenne un autre logiciel.

Merci d'avance

lut Titerion,

En ce qui concerne ton pb d'inactivité sur le serveur, c'est po bien grave, juste une p'tite option a regler dans le soft et voila :D ... pour sa, t'ouvre ton Client, tu vas dans "Edition" --> "Paramètres" et tu regardes dans le premier onglet qui s'appelle "Connections" tu pourra regler le temps d'inactivité sur le serveur, au bout duquel tu sera ejecter si jamais tu DL rien dans ta file d'attente (valeur par defaut : 30sec)

@+...

En fait mon problème c'est que filezilla me trouve même pas le repertoire à la première connection alors qu'une version d'essai de ftp expert me le trouve en moins d'une seconde donc je n'ai pas ccès à mon ftp :mdr:

Mais merci d'avoir essayé si t'as une autre idée hésite pas :D

• 6 mois après...

Bonjour,

A propos de l'adresse à indiquer dans Filezilla

(juste avant utilisateur/mot de passe/port) pour se connecter à son serveur FTP:

Ca me donne un petit soucis: :sm:

Tant que je mets 127.0.0.1, tout va bien :sm:

mais quand je tente par : mon_nom.homeftp.org (ou bien par xxx.xxx.xxx.xxx, mon ip dynamique)

impossible de me connecter (de ma propre bécane - ma seule en fait)

ou plus exactement, impossible de recevoir le message d'acceuil et ça déconnecte. :yoda:

Je continue mes recherches mais si quelqu'un peut m'aiguiller

je ne suis pas contre. :sm:

Merci beaucoup à l'avance

Précisions contextuelles:

Fillezilla Server

Livebox donc FireWall-routeur intégré et ip dynamique (tentative de contournement de cette difficulté par l'ouverture d'un comte sur dyndns.com)

ZoneAlarm (mais je crois que c'est réglé de ce côté-la)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...