Aller au contenu

Vente par correspondance c'est la jungle?


Messages recommandés

J'ai failli commender chez Multie-pass mais vu les recommandations/

http://www.rue-hardware.com/boutiques/

mais j ai vu que sur mon forum préférez que l'on était pas chaux bouillant non plus pour espoh contrairement a mongalet

j'ai commande une LCPOWER LC6550G et un DVD Nec ND-3520 le 22.04.2005 chez e-soph je touche du bois a suivre

faut il continuez a achetez en vpc t elle est la question?

desolez je me suis trompez de forum

modeateur svp Conseil d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour répondre a ta question :

j'ai une petite dizaine de commande chez LDLC,

2 chez grosbill

1 chez aboutbattery

1 chez C-discount

J'ai jamais eu le moindre problème et je paye ainsi beaucoup moins chère... Sur mes commande, j'ai cramé un proc, remplacé SANS AUCUN PBL, et les frais de ports offerts en bon d'achat... Donc oui tu peux commander, faut juste pas se tromper de site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi j'achete vie le web

J'ai commender plusieur fois chez Top achat, chez cdiscount aussi et une fois chez Materiel.net

Top achat une fois ils se sont trompé de reference, il m'ont repris le produit et j'ai peu en acheter un autre

Sinon materiel.net c'est parfait, rapide, bien emballé et un bon suivie online

Chez Cdiscount c'est plus lent, j'ai eu une barrette de RAM defectueuse dernierement, ils m'ont l'on repris sans soucis mais ils ont pris leur temps

Pour ce qui est du mode de paiment sache que certaines banques proposent un service gratuit de n° de carte bleu a usage unique

Comme cela le n° ne peut etre utilisé qu'une seul foi, si il y a un probleme ça ne marchera pas et de toutes les façons c'est le site et les banques qui auront tort

Avec ce systeme ça evite de donner son n° principal de CB

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur multe-p@ss, et la commande était nickelle et rapide.

Pas de soucis avec LDLC, jusqu'au jour où j'ai commandé une cm qui était une release précédente :mdr: . Ils voulaient bien me la changer mais fallait que je renvois la mienne (donc plus de machine pdt 15 jours... une autre fois, je commande un graveur + cds 100mn. Les disques ne furent pas reconnus. Impossible de leur retourner les discs. Donc maintenant je commande chez rue du commerce. C'est rapide, SAV super (renvoi plusieurs fois : des dvds, une machine réparé et retournée en 1 semaine), super suivi commande. Le seul hic c'est qu'ils n'ont pas la MX518, donc j'attends :D

Sinon j'ai été un peu déçu de materiel.net.

Mais ca fait des années que je commande sur le net, et je n'ai jamais eu de soucis.

D'ailleurs si tu as un soucis avec le vendeur, sache que dans les 4 mois tu peux te faire rembourser par ta banque (mais déconne pas, faut une vrai excuse, sinon le vendeur te poursuit ainsi que le groupement bancaire :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commande sur Materiel.net(2 commandes), sur 1000Ordi.fr(1 commande), sur LDLC.fr(3 ou 4 commandes) et sur Surcouf.com(1 commande) et je n'ai rencontré aucun problème :D

Surcouf m'a même remboursé la totalité d'une commande(donc pas de bénéfices pour eux) parce-que j'avais dans ma commande un produit qui n'était pas disponible, puis à la réception du colis, je n'étais pas satisfait du produit et je l'ai renvoyé, j'ai donc juste du payer les frais d'envoi du colis. Par contre le remboursement n'a pas été rapide, mais il a été fait, c'est l'essentiel :p

Les produits ont peu de chances d'êtres abimés puisqu'ils sont bien emballés. Si il y a un problème quelconque on peut contacter les sites de vente par mail(j'ai par exemple annulé une commande passée sur Materiel.net par mail) ou par téléphone...Bref, je dis oui à la vente par correspondance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en faite j'ai déjà commandé sur le net mais que des livre fnac alapage aucun problème quand il était plus en stock il me renvoyais un chèque ma copine sur la redoute en sans les pro

Mais la pour le matos informatique après une recherche sur google sur n importe qu'elles marchant on trouve des type qui on eu des problème certain cite plus que d'autre mais le sav de c'est magasin

informatique n'a pas l'aire très bon vous direz des livre,fringue ou cd c'est rare que sa tombe en panne en sans qui a besoin d un peut de menage dans cette profession

ps:encore désolez je voulais mettre se sujet dans conseille d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...