Salimax Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Voila, je voudrais créé un serveur ftp, j'ai tout ce qu'il fau, le seul problème, c'est que j'ai un routeur qui possède un firewall et pleins de protections anti-intrusions, et une adresse ip différente a chaques connexions, donc pas d'ip fixe (ni venant du provider...) donc personne ne pourra venir chez moi télécharger sur mon ftp. Quelqu'un sait comment avoir une ip fixe et faire sauter toutes ces protections ? EDIT: Je crois, j'en suis presque sur, que j'ai ce routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 1. il faut rediriger le port 21 du routeur vers ton pc. (port forwarding) 2. va voir sur http://www.no-ip.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Comment ca rediriger le port 21 sur mon pc ? Aquoi me sert le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Cherche un peu. Le site il sert a ça : Make Your Location Constant Even better is that your name remains the same, even when your service provider changes your address behind the scenes. Dial-up accounts, and some DSL or cable modem subscribers, often get a different IP address every time they connect. Although this allows your ISP to serve a large number of customers with a small block of addresses, it means that your location on the Internet is always changing. By automatically maintaining the relationship between your fixed name and the changing IP, No-IP Free anchors you in cyberspace. Pour palier a l'ip dynamique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.