LePhasme Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 objectif de ta mission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 heu ca y est je suis chez moi avec mon ordi donc pour nexus si t 'as une adresse msn ou skype je veux bien tenter le reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 j aimerais tellement jouer avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 qu'est ce qui t'en empeche starbetrayer ? risbosix, si ca te dit ce soir vers 21h30 je créerai un serveur "Inpact" mon pseudo sera LePhasme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 une salete de proxy filtrant mais promis a mon retour en france, je viens jouer avec vous :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 n'empêche j'ai quand même été décu par le mode multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 objectif de ta mission ? Libérer la Terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 oui t'as casiment fini le jeu, j'en ai chié aussi avec celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 heu non sa va pas etre possible mais samedi soir ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ok normalement je serais la, meme heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bon j'ai pas complètement fini le jeu, mais bon, ca m'intéresserais sans doute aussi ce soir... a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ok ben oublie pas les maj et ce sera ma premiere partie je pense que le mode multi peut offrir des possibilités intéressantes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ok ben oublie pas les maj et ce sera ma premiere partie je pense que le mode multi peut offrir des possibilités intéressantes. :) Ba il n'y a qu'une seule maj dispo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ben ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut, je suis bloqué à la mission "la chute des vadrags". Au début j'aide le vaisseau en difficulté (le strider) pui il me remercie et la case correspondante se coche dans les objectifs, ensuite je vais vers l'entité, je la scanne, la case se coche.... Il ne reste plus d'objectif à remplir donc j'enclenche la propulsion IP et là ... ECHEC DE LA MISSION (alors que j'ai tout rempli....) pouvez m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 D'après ce donc je me souviens, à moin que ce soit indiqué dans les objectifs on a pas besoin de déclencher la propulsion ip pour finir une mission... Donc après avoir scanné l'entité attend un peu regarde si il n'y a pas d'autres actions possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 voilà merci beaucoup : en fait il fallait scanner un vortex... aller apparement je suis presque à la fin, je vais essayer de libérer la Terre des méchants pas bo qui l'on envahit... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.