Aller au contenu

Nexus : The Jupiter incident


Messages recommandés

Bonjour, j'ai commandé ce jeu récement sur amazon après avoir lu de bonne critique un peu partout à son propos, en attendant de le recevoir j'ai téléchargé la demo, mais elle est en anglais et j'arrive meme pas à terminer la mission...

Si quelqu'un veut donner son opinion sur le jeu ou m'aider postez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Aler, mon premier deterage de topic... :|

J'ai acheté le jeu hier en occas à 16€ et j'ai eu énormément de mal a m'en décrocher à plus d'1h3 du mat, et encore parce que je bosse aujourd'hui, sinon j'y serais encore. J'ai mis toutes les options a fond, et ca tourne impec (et F@H parvient toujours à plier un peu derrière...). Bref un excellent jeu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui perso j'ai eu un coup de chance à cette mission, en fait il faut essayer d'entrainer les gorgs loin du scout, après, leur destruction c'est juste une formalité.

Ba une formalité... c'est beaucoup dire... Mon angelwing semble réfuser d'entamer le combat !!! je lui précise bien d'utiliser ses missiles et ses torpilles et rien !! il n'en utilise pas ou très très peu et au bout d'un laps de temps énorme (juste avant que le scout se fasse se descendre en gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir plusieurs choses, d'abord il n'attaque pas avant d'etre a distance de tir ( moin de 10 km pour la plupart des armes ), ensuite tu peux aussi séléctionner les armes dans le menu et faire un click droit surla cible, ca la sélectionnera et ensuite tu approches la cible et il tirera dès que possible ( si c'est un missile il n'en tirera qu'un, les autres armes tireront en continu ).

Et pour les empecher d'approcher, détruit leurs moteurs ca peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon, j'ai passé la mission du scout. Pour les torpilles c'est sans pbl (dès lors qu'on a bien bousillé leurs boucliers), par contre pour les issiles, faut que j'apprenne a m'en servir.

Sinon, j'ai passé la mission suivante (celle après le scout) et la j'arrive a celle d'une base où je dois détruire leur bloqquer IP, pinaise ksé dur !!!!! A chaque fois, je me fais explosé en 2 temps 3 mouvements... je verais ca demain pour essayer de passer, car la je vais me coucher, car comme d'hab, je bosse :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de retenter 2fois, superbe échec, les gros missiles sensé détruire la station on peut d'effets apparement. J'ai meme pas pu abimé le bloqqueur d'IP de plus d'1/3... Bref je vois pas comment en venir a bout de ce bloqqueur...

Alors si tu pouvais juste me donner un petit indice... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé c'est plutot canonière sickle :8

Ouai, je sors tout juste du jeux la, par 3 fois, grace aux cannonières, aucun pbl pour désactiver le brouilleur d'IP, mais alors, IMPOSSIBLE de faire quelque chose contre cette base... Je me fais complètement rétamer dès que je m'approche, et son bouclier j'ai énormément de mal à le désactiver... Bref, je rame, et j'arrive à rien... comment qu'on peu exploser cette base ? :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu envoies les canonières sickle détruire le bloqueur IP, tu laisses l'angelwing la ou il est, tu vas voir ensuite qu'un vaisseau gorg t'attaque, tu le détruit avec l'aide du brutus ou du sparta, et tu envoies l'autre attaquer un des 3 vaisseaux qui forme le laser de siège.

Pendant ce temps la, l'autre flotte va attaquer le bouclier de la station, si jamais la flotte est placée sous tes ordres tu leur donne l'ordre de continuer la destruction du bouclier, dès que tu vois que celui-ci va bientot tomber tu envoies tout tes chasseurs, cannonières, bombardier le détruire au niveau matériel et tu envoies tous les vaisseaux attaquer la station sans te preoccuper des autres vaisseaux gorg.

Fais attention a l'angelwing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...