Optik'a Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bonsoir, voila j'ai un problème de "compatibilité" (surement un mauvais réglage) avec ma boite mail de msn messenger. J'aimerais savoir quel processus il utilisait, pour dire à zone alarme de pas le bloquer merci d'avance, Optik'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 salut, ferme zone alarm et relance le, connecte toi a msn et il va te dire si tu autorise MSN Messenger a se connecter a internet EDIT : tu fait autoriser bien sure ben quoi on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Internet explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optik'a Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut, Msn messenger & Internet Explorer ont été accepté et marche impec :8 c'est juste la boite mail quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut,Msn messenger & Internet Explorer ont été accepté et marche impec :8 c'est juste la boite mail quoi ^^ Salut, as-tu regarder si le port 80 et le port 35 pour les mails était bien ouvert dans Zone Alarme? Car c'est la chose que l'on oublie de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optik'a Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ok merci je vais allez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ca viens pas de ZoneAlarm Dit nous quel est vraiment ton problème, pourquoi tu n'arrive pas à acceder à tes mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.