Aller au contenu

[XP] xp familial aom


pastissade

Messages recommandés

Je suis dans le même cas que toi : J'ai acheté mon PC il y a 2 mois et le SP2 est déjà intégré au CD.

Moi je trouve qu'il s'agit d'un grand avantage : pas besoin de le télécharger ! :yes:

Mais enfin pourquoi veut-tu le supprimer ? Qu'a-t-il fait de mal ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D il y a 2 écoles, une pour le SP2 l'autre parano contre le SP2  :yoda:

Ouais, ils sont complètement débiles... :yes:

Il ne me viendrait jamais à l'idée de refuser un truc gratos de la part de Crosoft, même si je n'ai parfois pas confiance en eux...

Comme dirait Ti Gars du Nord :

Troll ON :

Le SP2 c'est pourri ! J'veux pas de cette mer** sur mon PC !

Troll OFF :

Le SP2 est une mise à jour de sécurité importante pour Windows qui corrige pas mal de failles et apporte son lot de nouveautés ! En plus c'est gratuit... Au prix que coûte Windows, ce serai dommage d'en profiter... :up:

Ya que les trolls pour refuser le SP2... Ou les pirates bien sûr ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ils sont complètement débiles... :transpi:

Il ne me viendrait jamais à l'idée de refuser un truc gratos de la part de Crosoft, même si je n'ai parfois pas confiance en eux...

Comme dirait Ti Gars du Nord :

Troll ON :

Le SP2 c'est pourri ! J'veux pas de cette mer** sur mon PC !

Troll OFF :

Le SP2 est une mise à jour de sécurité importante pour Windows qui corrige pas mal de failles et apporte son lot de nouveautés ! En plus c'est gratuit... Au prix que coûte Windows, ce serai dommage d'en profiter... :roll:

Ya que les trolls pour refuser le SP2... Ou les pirates bien sûr ! :francais:

la faille cest toi :mdr:

je sais pas si tu utilise le p2p mais tu tes pas appercu que tes telechargements se sont ralentis avec ton sp2?....il faut le patcher en plus tout les mois maintenant car la mise a jour mensuelle annule le patch qui ouvre les portes tcp ip que ton sp2 pourris referme dans ta base de registre voila deja pour ca

ensuite il nest pas compatible avec tout les jeux et ben deja ca pour moi cest un pack de mer... :craint:

jai tourné jusqua maintenant avec le sp1 et il mest jamais rien arrivé alors je pense que vcest toi le parano :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la faille cest toi :chinois:

je sais pas si tu utilise le p2p mais tu tes pas appercu que tes telechargements se sont ralentis avec ton sp2?....il faut le patcher en plus tout les mois maintenant car la mise a jour mensuelle annule le patch qui ouvre les portes tcp ip que ton sp2 pourris referme dans ta base de registre voila deja pour ca

ensuite il nest pas compatible avec tout les jeux et ben deja ca pour moi cest un pack de mer... :yes:

jai tourné jusqua maintenant avec le sp1 et il mest jamais rien arrivé alors je pense que vcest toi le parano :-D

Ha, tiens ! Bizarre...

Chez moi côté P2P avec eMule Plus, ça va plus vite qu'avant avec mon vieux 98 SE.

Avec Overnet Lite (merci Snooky ! :yes: ), c'est encore plus rapide : les downloads démarrent quasi-instantanément.

Pour les jeus peut-être que tu as raison, mais normalement les éditeurs ne doivent pas sortir de patchs pour la compatibilité SP2 ?

Et puis c'est normal que tu n'aie toujours pas de virus avec le SP1 puisque Microsoft continue à le supporter... Mais jusqu'au 17 septembre 2006 ! :transpi:

Ensuite tu n'aura plus de mises à jour...

C'est ton choix ! :yes:

Quant au moyen de supprimer le SP2 d'un Windows qui l'a d'origine, ça doit pas être de la tarte !

Bon courage ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, tiens ! Bizarre...

Chez moi côté P2P avec eMule Plus, ça va plus vite qu'avant avec mon vieux 98 SE.

Avec Overnet Lite (merci Snooky ! :-D ), c'est encore plus rapide : les downloads démarrent quasi-instantanément.

Pour les jeus peut-être que tu as raison, mais normalement les éditeurs ne doivent pas sortir de patchs pour la compatibilité SP2 ?

Et puis c'est normal que tu n'aie toujours pas de virus avec le SP1 puisque Microsoft continue à le supporter... Mais jusqu'au 17 septembre 2006 ! :-D

Ensuite tu n'aura plus de mises à jour...

C'est ton choix ! :p

Quant au moyen de supprimer le SP2 d'un Windows qui l'a d'origine, ça doit pas être de la tarte !

Bon courage ! :pleure:

JAURAI LONGHORN EN SEPT 2006 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais : Apprends à bien configurer ton Windows, le SP2 est loin d'être une merde, tous mes jeux fonctionnent, le P2P fonce chez moi que ce soit avec ou sans SP1 et SP2, le tout est de savoir configurer un OS correctement.

Et c'est clair qu'avec XP-Antyspy, tu changes les clefs de registre à la volée, sans devoir bidouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...