d-mano Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 regardez ce que j'ai trouvé sur le net!!! Même si ça ne touche que les pc de marques pour l'instant ça risque d'arriver un peu partout Tatouage = fin du logiciel libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_49952.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Salut, ca fait un bout de temps que des projets comme celui ci essaie de percer (projet palladium par exemple.....) Maintenant c'est plutot un abus de position dominante....Si HP commence a se lancer la dedans.....Ca en devient desolant.... Et le libre arbitre dans tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_49952.htm :8 sorry j'avais pas vu, mais j'étais tellement énervé quand j'ai vu ça que je l'ai mis direct C'est quand même incroyable!!! En tout cas, HP peut aller se faire c'est honteux d'en arriver là!!! Microsoft à tellement peur de linux???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Tu as vu l'auteur ? Déjà venir balancer des liens de gnt ici... Lis les commentaires de Jarode et Drahcir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Tu as vu l'auteur ?Déjà venir balancer des liens de gnt ici... Lis les commentaires de Jarode et Drahcir. sorry theo, il y a un soucis avec eux? Je suis pas au courant Mais tant mieux si c'est de l'intox :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Pas spécialement de soucis, mais un site qui s'appelle génération NT n'est pas forcément le mieux placé pour parler des LL. Quand à Akerone.... Je te laisse chercher les endroits où on en parle dans le forum. Tu ne va pas être déçut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.