frero67 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 BONJOUR! je suis sur le point d'acheter cette config et vos conseils sont les bien venu Carte mere :ASUS A8N-SLI ,dite moi si c compatible avec mon ati en pci-express Prosseceur :AMD Athlon 3500+ socket 939 a 0.09micron sinon 0.13 RAM :2x512 PC3200 corsair Carte graphique :ATI RADEON x800xl PCI-Express disque dur :120 ou 160 GO hitachi alimentation :bonne 400-450 WATT (forton) boitier : Boîtier Guardian moyen tour - ATX - Black ou ADVANCE Boîtier PC XO 8077B ou Boîtier SAMOURAI RED graveur dvd pas cher et lecteur cd pas cher et lecteur multi carte 1ou 2 ventillateur selon le besoin j'aimerais des conseils pour savoir si je doit changer quelque chose, je suis ouvert a tout car je ne sais pas si tout ces composants sont compatibles entre eux en particulier l'interet d'avoir du pci-express car je m'y connait pas trop Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bienvenue. Nous pensons que tu n'as pas posté au bon endroit... cm:compatible 3500+:+1 0,09 Corsair:laquelle? X800 XL:+1 quelle marque? dd:ok Alim:connait pas boitier:les gouts et les c... graveur:pionner 109 ou Nec 3520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 change de boitier, c'est que du plastoc tout ça! Sinon bonne petite config, le pci-e va devenir la nouvelle norme pour les cartes graphiques donc obligé d'y passer un jour ou l'autre de plus, elles vont devenir plus rapide que les AGP et sur la carte mère que tu as choisie elle n'accepte que les pci-e. Mais bon pourquoi prendre ati avec une a8n sli? Sinon 0.09 micron pour le 3500 Ram tout dépend si tu comptes overclocker ou pas cg: excellent choix mais pas avec la bonne cm disque dur: je dirai que ça dépend de ton utilisation, sinon prend un 160 pr la différence de prix alim: forton c'est pas mauvais, sinon y'en a pleins, ça dépend si tu overclock ou pas pour l'overclock (enermax, hiper, antec, ...) pas overclock (lc power, forton, ...) graveur dvd: le pionner 109 à un très bon rapport qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 je pense que si on me propose d'echanger ma config avec celle la je signe tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frero67 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 je pense prendre une sapphire que me conseilerez vous comme bonne carte mere (pas non plus >140euro ) et quoi comme ram et boitier et alim qui me suffiras suffisament avec tout ca? et pour l'oc pourquoi pas aidez moi c pour bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 si tu choisis l'option overclock ça va te coûter un peu plus cher un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ma propo........... une variante pour la ram, dans ma propo c'est de la twinmos premium pour un futur o/c si non prend de la twinmos normal que côute - chêre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.