rafael75 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bon tout est dans le titre... Ma couleur est verte alien... et je l'ai déja vue sur le forum.... mais po encore en boutique... donc si qq'1 a une piste... PS : la souris aussi tant qu'à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Un clavier vert? jamais vu ça... t'as des photos qu'on sache plus les couleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael75 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 zé trouvé ce fil dans le forum "achat"... rien de neuf ,mais sacrée photo ! Asus Tempo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 tu cherches pas l'écran vert non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ca pourrait le faire, un bureau tout vert Pis alors t'as trouvé ce que t'as cherché rafael75, non? Sinon t'en prend un clavier tout normal et pas cher, et tu le peinds, ainsi que la souris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael75 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 on es pas dans le forum tunning ??? Pour info, ce sont les murs de ma chambre qui sont verts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 cherche plutot une bombe de peinture de la couleur que tu veux.. démonte ton clavier et repeint sa coque... ça sera nettement plus facile que d'en trouver un vert (jamais vue personnellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Mail Asus je crois qu'il en vende que sur commande, mais c'est chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinside Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 lol on est sur un forum de tunning ! tu devrais le peindre tois meme plutot que d'acheter leur clavier il doit surmement etre tres cher vu la quantiter vendu.... bref je suis sur que tu est capable de nous peindre un joliee clavier et souris @++ PS : sinon j'ai vu sa >> http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00019605.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinside Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 salut j'ai trouver se qu'il te falait enssemble clavier et souris vert alien comme tu voulais !! regarde ici !!!!!!! >> http://www.colorcases.com/Keyboard/greenkeyboardwmouse.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 salut j'ai trouver se qu'il te falait enssemble clavier et souris vert alien comme tu voulais !! regarde ici !!!!!!! >> http://www.colorcases.com/Keyboard/greenkeyboardwmouse.htm je suis bluffé par le resultat de ta recherche En plus le prix est raisonnnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je suis bluffé par le resultat de ta recherche En plus le prix est raisonnnable. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 salut j'ai trouver se qu'il te falait enssemble clavier et souris vert alien comme tu voulais !! regarde ici !!!!!!! >> http://www.colorcases.com/Keyboard/greenkeyboardwmouse.htm Ouais mais en même temps il y avait tous les liens sur ce post: zé trouvé ce fil dans le forum "achat"... rien de neuf ,mais sacrée photo !Asus Tempo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinside Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 dezoler mais le lien ou il a le clavier vert plus la souris (pas celui cher ldlc) bhen il n'etais pas le lien sur l'autre topic bref la recherche c'etait facile >> green keyboard sur google/image et apres c'est tout ok @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 mais t'as le droit alors profites-en. Alors rafael, tu vas l'acheter ce clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael75 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bravo pour le résultat modinside ! Faut que je montre ça à ma copine... enfin perso, je préfère encore mon ensemble clavier-souris-écran noirs... Mais merci encore pour l'efficacité de ta recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.