falcom Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Salut J'ai le systeme de refroidissement par eau, le Zalman Reserator 1, avec derriere un AMD XP 3200+, et une ATI RADEON 9800PRO. Je suis en Full a 60°c pour le proco et sans overclock. N'est ce pas un peu trop????? Sachant que le boitier n'est pas ventiler et pour l'instant ouvert. Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ben je crois que tes températures sont normales. je ne m'y connais pas trop en water mais je sais que le Zalman Reserator, c'est un kit passif, et qu'il refroidi pas des masses. de plus comme tu a ton proc et ta cg dessus, je pense que tes températures sont normales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ben ouais faut pas croire que un prenant un kit passif ça va faire des miracles vous me faites marer les aircoolers en critiquant le watercooling puis quand vous y passer vous prenez un truc pas performant, ben c'est normal que vous soyez pas content, faut mettre le prix ou rester en aircooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 le Reserator est orienté silence à fond et non performance... bien que tu puisses l'améliorer de manière efficace ^^ en rajoutant un ventilo par exemple, regarde ici : link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.