Posté(e) le 20 janvier 200421 a TGV (c'est de circonstance!!! ta vu le débat du topic le mercredi.....franchement ca se barre en couille!!!)
Posté(e) le 20 janvier 200421 a Vodkaedit: Mikeizback == gros sadique!!! dites-donc les deux là, vous zêtes à l'aise là ça va? vous me donnez pas envie de réouvrir là robert Tripoux (les nuls pawa)
Posté(e) le 20 janvier 200421 a et si on le fermait aussi cui-là 1H par jour pour chaque modo? comment ça je vai me faire lapider?
Posté(e) le 20 janvier 200421 a et si on le fermait aussi cui-là 1H par jour pour chaque modo? comment ça je vai me faire lapider? d'accord
Posté(e) le 20 janvier 200421 a Mouhahaha SNCF --> Grève (lol c'est pour etre en adéquation avec un autre sujet ) Comme ça, vous saurez sur quoi plancher, grève.
Posté(e) le 21 janvier 200421 a et si on le fermait aussi cui-là 1H par jour pour chaque modo? comment ça je vai me faire lapider? d'accord et après on dit que je n'ai que des mauvaises idées école
Posté(e) le 21 janvier 200421 a Et si on ajoutait de la difficulté (et de l'intérêt) à l'exercice ? Dans le genre : on ne poste plus que des images, qui s'enchainent toujours sur le même principe "Free Word" OK ?
Posté(e) le 21 janvier 200421 a mauvaise idee. Apres ca fait des pages trop lourdes a charger... puis au boulot j'ai pas le temps d'aller chercher les images pizza --> Lipides
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.