ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 site ça serait pas mieux une chaine ou chacun poste 3 ou 4 mots pour former une histoire débile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ok je cré le topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 j'ai un copyright sur l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ok va y! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 internet > jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 k7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 G7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ok va y! nan, mais vas-y je ne t'en empêche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 nan, mais vas-y je ne t'en empêche pas tu déconne... non?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 doigt a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 tu déconne... non?????? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 non :8 c'est grave alors! t'es le dieu des flémars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 j'ai eu le Dornieu Mornieu avant le passage du modo :glasses: "t'es le dieu des flémars!!!" tant que mon maître existera je ne serais que le second :8 et en plus je me trompe de smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Fau trouver une parade a leur fermeture intempestive!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ah tiens, un topic à zip vous savez, les fermetures éclair... bon c'est FWA ici alors espiègle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bon tu l'ouvre ce topikalacon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 il a disparu!!!!???? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bon, j'ai créer le topic de l'histoire disparu -> enchentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 il a disparu!!!!???? :8 c'est magiiiiiique pour l'histoire, ahem, Sentinel en a fait un bien meilleur tout à l'heure... bon vous les associez ces mots oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c'est magiiiiiique pour l'histoire, ahem, Sentinel en a fait un bien meilleur tout à l'heure... bon vous les associez ces mots oui :8 où ça? en ce moment si y'en a déja un tu peus effacer le mien mirciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bah le miens aussi alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 oulaaaaah, mon pauvre mike t'auras du boulot ce soir, on est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.