Posté(e) le 29 juillet 200321 a bon, on peut me dire où est le traducteur là ? je pensais pas avoir traversé la frontière... de quoi on parle là ?
Posté(e) le 29 juillet 200321 a bon, on peut me dire où est le traducteur là ?je pensais pas avoir traversé la frontière... de quoi on parle là ? on est arrivé au Japon
Posté(e) le 29 juillet 200321 a luffy (one piece ) bon, bin, je vais encore rattraper le coup... pffffff !!!! luffy> vampires et qu'on vienne pas me dire le contraire...
Posté(e) le 29 juillet 200321 a luffy (one piece ) bon, bin, je vais encore rattraper le coup... pffffff !!!! luffy> vampires et qu'on vienne pas me dire le contraire... nan C pas ça bon allez je suis gentil parce que C toi, k'il est tard & ke ta femme te court après pour te mettre au lit avec un supo & tes cachets vampire -> dracula
Posté(e) le 29 juillet 200321 a dites-moi jeune homme, vous avez une bonne mutuelle au moins ? Tu vas en avoir besoin et puis si Buffy ne sait pas écrire son nom correctememnt, c'est pas de ma faute !!... dracula>horreur
Posté(e) le 29 juillet 200321 a dites-moi jeune homme, vous avez une bonne mutuelle au moins ? Tu vas en avoir besoin et puis si Buffy ne sait pas écrire son nom correctememnt, c'est pas de ma faute !!... dracula>horreur bon pr pas partir ds mon côté déprimé & marre de la vie: :haine2: patapey souplait G envie de vivre (bon je fais semblant d'avoir envie ça ira?) horreur > monstre
Posté(e) le 29 juillet 200321 a bon, on peut me dire où est le traducteur là ?je pensais pas avoir traversé la frontière... de quoi on parle là ? de différents mangas , OAV et film d'animations japonais........ monstre> Jayce (monstroplante...... : ceci est un sous-titrage antiope pour les personnes incultes, complètement deconnectés de ce monde durant ces 15 dernières années )
Posté(e) le 30 juillet 200321 a Hey c'est Free Word Association et pas Free WordS Association. conquérant guerrier
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.