[FLP]FaustVIII Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 patator c le lance patate de la chaine comédie manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 OAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Kenshin Le vagabond (le manga se termine au tome 28 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 catseye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Samuraï deeper Kyo (le tome 11 sort en septembre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 nicky larson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Kaory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 luffy (one piece ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 bon, on peut me dire où est le traducteur là ? je pensais pas avoir traversé la frontière... de quoi on parle là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 bon, on peut me dire où est le traducteur là ?je pensais pas avoir traversé la frontière... de quoi on parle là ? on est arrivé au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 luffy (one piece ) bon, bin, je vais encore rattraper le coup... pffffff !!!! luffy> vampires et qu'on vienne pas me dire le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 luffy (one piece ) bon, bin, je vais encore rattraper le coup... pffffff !!!! luffy> vampires et qu'on vienne pas me dire le contraire... nan C pas ça bon allez je suis gentil parce que C toi, k'il est tard & ke ta femme te court après pour te mettre au lit avec un supo & tes cachets vampire -> dracula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 dites-moi jeune homme, vous avez une bonne mutuelle au moins ? Tu vas en avoir besoin et puis si Buffy ne sait pas écrire son nom correctememnt, c'est pas de ma faute !!... dracula>horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 dites-moi jeune homme, vous avez une bonne mutuelle au moins ? Tu vas en avoir besoin et puis si Buffy ne sait pas écrire son nom correctememnt, c'est pas de ma faute !!... dracula>horreur bon pr pas partir ds mon côté déprimé & marre de la vie: :haine2: patapey souplait G envie de vivre (bon je fais semblant d'avoir envie ça ira?) horreur > monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 bon, on peut me dire où est le traducteur là ?je pensais pas avoir traversé la frontière... de quoi on parle là ? de différents mangas , OAV et film d'animations japonais........ monstre> Jayce (monstroplante...... : ceci est un sous-titrage antiope pour les personnes incultes, complètement deconnectés de ce monde durant ces 15 dernières années ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 conquérants de la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Hey c'est Free Word Association et pas Free WordS Association. conquérant guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 guerrier >> chevalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 cavalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 pente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 raide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.