M3rCo Posté(e) le 1 janvier 2003 Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 janvier 2003 Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 >Archeobacterie>thermo-acidophile http://www.genique.com/actualites_geniques.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 >thermophile http://www.genique.com/actualites_geniques.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 >zoonoses entériques infectieuses http://www.tours.inra.fr/tours/pap/vet_res...h/aarestrup.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 >Campylobacter http://www.tours.inra.fr/tours/pap/vet_res...h/aarestrup.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 baaa eeeuuuuu J'me rapplele pu de mes cours de bio...Mé G v dire : Anthrax...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 >Poudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Maradonna (ki snif lalignede touche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 hé c quoi c conneries vous etes eliminé ....vous devezrepondre a mon post ...po inventer un truc qua rien avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 > Campylobacter >bacille à Gram négatif de forme incurvée( responsable de diarrhées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 bacille à Gram négatif de forme incurvée > Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 bacille à Gram négatif de forme incurvée > Nil Oh la petite bassesse !!!!! ça sent la vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 >vengeance >lio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 >Nil>admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 >merguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 >Nil>admin Lio > un câlinG???? (elle est trop jolie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 c'est pas faux! et une personalité intéréssante! calin>rocco siffredi ou calin>nounours choisissez ,on vous psychanalysera apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 rocco sifredi> p'tit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 >santoro (joueur et petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Santoro>Cent Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 > billet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 pipotron> tu attendstoujours ton CPU? A Ta place j'm inquieterai..... j'chui sur ke tu l'as commander sur un site avec un chapeau rouge et blanc avec des reines.... Billets>pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 mais le site sur lequel je l'ai commandé expédie les commandes du 23 là (super pour ceux qui ont commandé des trucs pour Noël)... et moi le 29... donc patience... >hall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.