Aller au contenu

Free Word Association


toTOW

Messages recommandés

  • Réponses 63,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

un test :francais: ....pfouuuuuu....glé passé avec succés? :yes:

ça me rassure sur ma condition mentale.....merci pour le test( ça ma fé un peu evoluer ds ma tete :yes:) :yes:

en tt cas jprends une resolution(en avance) pour lannée 2003,je change illico presto de pseudo ,vu que jme suis attribué un titre que je ne mértais po:"croque-mort"

en fait ce pseudo je latribue a ma philosophie sur la vie et la mort:

je nai peur de rien qui soit materiel vu que ça ne peut po agir sur mon esprit, par contre on ne peut pas agir sur le spirituel ...ça , ça fout vraiment les sctongs.... :-D

un exemple tres concret: -voir des corps dechiquetes ça ne me fait rien vu que c materiel et qu'on peut controler sa peur facilement

-par contre etre hanté par les esprits qui habitaient ces corps ça me fout les schtongs plus qu'otre chose vu que tu ne peux rien faire pour controler cette peur

c pkwa je modifie mon pseudo "croque-mort" en "marius1602" qui me correspond largement plus...inutile de donner une fosse image de soi...ça sert a rien de tricher... :-D:mdr:

de Dieu , jdormirai moins con ce soir ....et c graçe a toi "DesertXpress" >>Grand merci a toi :mdr::mdr:

la vache si javé su que jallé evoluer ds ma tete ce soir..... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...