Terminou Posté(e) le 23 décembre 2002 Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ok ok, PAs Taper moi.... Asterix (la gaule)>Falballa la bonasse (a cause de....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 décembre 2002 Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 vala tu vois qd tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 décembre 2002 Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 >Jennifer lopez(c aussi une bonnasse ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 décembre 2002 Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 >Jennifer lopez(c aussi une bonnasse ... ) Kylie Minogue C pas d'la bombe p'etre maitresse me a la place de DTC, C DSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 décembre 2002 Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 me a la place de DTC' date=' C DSC [/quote'] correct Laetitia casta (falbala la bonne... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 décembre 2002 Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 me a la place de DTC' date=' C DSC [/quote'] correct Laetitia casta (falbala la bonne... ) ALicia silverstone (MIAM MIAM MIAM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 décembre 2002 Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 oué mé fo qjattende quelle soit morte avant de la croquer... moi necrophage? >Monica bellucci(ouuuuaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 décembre 2002 Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 oué mé fo qjattende quelle soit morte avant de la croquer... moi necrophage? >Monica bellucci(ouuuuaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!! ) T un necro et scato croque........ > G passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 décembre 2002 Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 pas scato , juste necro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 décembre 2002 Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Monica Belucci > (ancien) avatar de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 décembre 2002 Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 NIL> Le gentil avec Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 décembre 2002 Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 > Clémence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 décembre 2002 Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 >Clémence>faiblesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 décembre 2002 Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 > pas pour longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 décembre 2002 Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 >bonne résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 décembre 2002 Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 > Année 2003... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 décembre 2002 Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 >année de Doom3 (fin 2003 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 décembre 2002 Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 >année de Doom3 (fin 2003 ) >année achat carte Geforce Fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick04 Posté(e) le 25 décembre 2002 Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 >année de l'achat d'une ti4200 (j'ai pas de sous moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 décembre 2002 Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 moi gen é trop (merci popo Nowel ) tu veux qje partage? nan desolé ce mot a été bani de mon vocabulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 25 décembre 2002 Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 pas scato , juste necro Un lien qui te fera plaisir: Lien à durée de vie limité Attention, c'est seulement pour les croque-morts ce site, venez pas vous plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 décembre 2002 Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 de Dieu c méga hard "G reédité mon message en suprimant les details morbides inutiles et irrespectueux de la visite sur ce site scandeuleusement IRRESPECTUEUX des morts" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 décembre 2002 Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 hé oui g suis alllé sur ce site ya qq heures ... g vu les photos dune femme en decomposition... sur le coup ça ma po choqué (au point de vue du contenu morbide) mé apres qq heures de reflexion jme suis rendu compte que ce site ne respecte en aucun cas la memoire des morts quils montrent comme des betes de foire pour assouvir une "curiosité morbide"... apres coup , je regrette detre allé sur ce site que je pense quil ne devrait po exister....ça me ferait chier que apres avoir fait un accident mortel ,les conards de rotten.com vienent me fotographier sous ts les angles comme des vautours sur une proie....a priori ces gens ne connaissent po le respect des morts...et je les plains.... c pourquoi je ne vous conseille en aucun cas daller sur ce site minable,pour ne po encourager leur activité méprisable..... Vala jme sens mieux tt dun coup ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 25 décembre 2002 Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 T'es pas un croque-mort alors ça me rassure tout d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 décembre 2002 Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 non disons que c po les trucs morbides nqui me derangent c plutot lirrespect des gens repésentés ...jvoudrais po etre a leur place...montrés comme des betes de foire ....cet irrespect des morts n'entre po ds mes valeurs fondamentales.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.