deadhead Posté(e) le 17 décembre 2002 Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 nul >unvacancier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 17 décembre 2002 Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 >chico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 décembre 2002 Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 > chico > mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 décembre 2002 Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 nul >unvacancier Salaud !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 17 décembre 2002 Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 >danseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 décembre 2002 Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 >danseur > gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 décembre 2002 Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 > Gay > croque-mort Vengeance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 17 décembre 2002 Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 >tarlouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 17 décembre 2002 Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 > toujours croke mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 décembre 2002 Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 >croque-mort > tueur de Gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 17 décembre 2002 Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 >ptit bichounnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 décembre 2002 Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 >ptit bichounnet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 17 décembre 2002 Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 tu m'as encore grillé tueur de gay>christine boutin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 décembre 2002 Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 CHristine Boutin>grosse conne PS : Pov crke mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 décembre 2002 Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Faut rester poli quand meme ! >grosse > maigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 décembre 2002 Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Faut rester poli quand meme !>pauvre > riche me k s tu fou unvancier???????? T discalifier 7 * ci.....Tu es le maillon faible du topic....AU REVOOOOOIIRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 décembre 2002 Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 j'ai tripé, c'est bon je me suis auto-modéré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 18 décembre 2002 Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 >puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 décembre 2002 Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 ça part en live là, Fletch tu dois partir de > maigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 18 décembre 2002 Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 ah j'croyais que c t riche maigre>rachitique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 décembre 2002 Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 unvancier t vraiment fatiguer.. ARRETE DE JOUER A MARIO KART..... On etait grosse conne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 décembre 2002 Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 >rachitique > somalien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 décembre 2002 Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 unvancier t vraiment fatiguer.. ARRETE DE JOUER A MARIO KART.....On etait grosse conne Fais pas ton Vlad Waouh l'insulte suprême !!!! Scuse tu le merites pas quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 décembre 2002 Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 nan me ca va pas la tete unvacancier????? TU oserais pas me comparer a lui??? Sinon je me marre en voyant tes fotos de tuning des que tu les mettras... Alors maintenant je veux ke lorsque tu t'addresse a moi tu termineras par . OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 18 décembre 2002 Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 somalien>riz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.