the_g_cat Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 La cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 de la peur (s'pas bien de mettre ça sur le tapis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Vous voulez un chewing gum Emile ??? C'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Vous voulez un whisky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Juste un doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Vous voulez pas un whisky d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Vous connaissez la différence entre une moule et un Pull Over ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 un pull-over ça moule et une moule ça pull-over (pue l'ovaire, pour les incultes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Et si nous parlions maintenant des producteurs de batavia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Le commisaire Biales n'est pas une tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Et on attend pas votre soeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bon Kara vous conduisez, moi j'monte derrière, vous Simon vous prenez la place du mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 On m'a dit de venir, pas de venir avec des bagages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 jettez moi au con de la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Serge Karamazoff. Aucun lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 A ZorBax qui déterre : en ce moment le but était pas de trouver le film, mais des tirades de cet excellent film, c'est juste un ptit trip ! Je suis l'pape et j'attends ma soeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Si un peu quand même, mais ca a dérivé la semaine dernière sur " La cité de la peur Association" Mais on peut revenir aux traditions si tu veux. Le chat -> Le chien [HS ON] Kara, pour une fois, pensez avec votre tête au lieu de penser avec votre b... [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 [HS ON] - Cassez vous con de mimes! - je suis hyper content - Attention chéri ca va couper - Oh la belle prise - madame je vous pisse à la raie... [HS OFF] C'est quoi les regles du jeu?? J'ai pas envie de relire les 1400 postes précédents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Règles du jeu : Répondre au mot précédent en trouvant une suite suivant ta logique Ex : Règle du jeu -> Jeu vidéo. [HS] Aloooorrrrss qqquuuueeee rreeevoilllllaaaaa lllaaaa sous-ppprrrééééffffèèètttee [Fin HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Coiffure à chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Y'a qu'un cheveu sur la tete à Matthieu lOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 mathieu kassovitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.