Posté(e) le 30 juillet 200618 a un pull-over ça moule et une moule ça pull-over (pue l'ovaire, pour les incultes )
Posté(e) le 30 juillet 200618 a Bon Kara vous conduisez, moi j'monte derrière, vous Simon vous prenez la place du mort
Posté(e) le 2 août 200618 a A ZorBax qui déterre : en ce moment le but était pas de trouver le film, mais des tirades de cet excellent film, c'est juste un ptit trip ! Je suis l'pape et j'attends ma soeur !
Posté(e) le 3 août 200618 a Si un peu quand même, mais ca a dérivé la semaine dernière sur " La cité de la peur Association" Mais on peut revenir aux traditions si tu veux. Le chat -> Le chien [HS ON] Kara, pour une fois, pensez avec votre tête au lieu de penser avec votre b... [HS OFF]
Posté(e) le 3 août 200618 a [HS ON] - Cassez vous con de mimes! - je suis hyper content - Attention chéri ca va couper - Oh la belle prise - madame je vous pisse à la raie... [HS OFF] C'est quoi les regles du jeu?? J'ai pas envie de relire les 1400 postes précédents...
Posté(e) le 3 août 200618 a Règles du jeu : Répondre au mot précédent en trouvant une suite suivant ta logique Ex : Règle du jeu -> Jeu vidéo. [HS] Aloooorrrrss qqquuuueeee rreeevoilllllaaaaa lllaaaa sous-ppprrrééééffffèèètttee [Fin HS]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.