Aller au contenu

Double Screen

sarudansei

Messages recommandés

Le graveur de DVD c la Rolls mais bon.... et SATAII donc meilleure circulation d'air mais je suis d'accord avec toi...

Oué mais quand même .... Je trouve ça abusé ... Un pionner 109D avec une nappe ronde ( puisque la circulation de l'air est un de tes argument ) fera tout aussi bien je pense .

Kit a mettre de la tune dans un graveur autant prendre le HP machin truc ( ICI )

Je cite : "HP lance le premier graveur DVD compatible avec la technologie LightScribe. Une technologie qui permet "d’imprimer" à l’aide d’un laser et sur des médias LightScribe, des images et du texte en noir et blanc sur la face imprimable des DVD/CD vierges compatibles LightScribe"

Désolé, j'étais en train de manger lol !

Disons qu'il est assez important que je ne perdre pas de données en effet, bien qu'on travaille proncipalement sur serveurs locaux et distants.

Cependant je pense que la configuration à usage familiale suffira amplement ! Je vous arrête de suite, un bon graveur DVD suffira, pas besoin d'en mettre deux, je n'en aurai quasiment jamais l'usage :byebye:

La configuration à usage familial me convient donc parfaitement !!!

J'ai pas tout compris en fait...

Le ventirad qui va sur le XP120 c'est quoi dans la config ?

Je vois ça :

Refroidissement : Textorm DB-Killer TM12

Refroidissement : Textorm DB-Killer TM12

Refroidissement : Noiseblocker UltraSilentFan SX2Pro Blacksilent

Refroidissement : Textorm DB-Killer TM8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...