Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 J'ai rectifié depuis longtemps l'erreur impardonnable Le graveur de DVD c la Rolls mais bon.... et SATAII donc meilleure circulation d'air mais je suis d'accord avec toi... Est-ce que ton PC sera utilisé pour du professionnel ? C'est-à-dire as-tu besoin de ne PAS perdre tes données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Le graveur de DVD c la Rolls mais bon.... et SATAII donc meilleure circulation d'air mais je suis d'accord avec toi... Oué mais quand même .... Je trouve ça abusé ... Un pionner 109D avec une nappe ronde ( puisque la circulation de l'air est un de tes argument ) fera tout aussi bien je pense . Kit a mettre de la tune dans un graveur autant prendre le HP machin truc ( ICI ) Je cite : "HP lance le premier graveur DVD compatible avec la technologie LightScribe. Une technologie qui permet "d’imprimer" à l’aide d’un laser et sur des médias LightScribe, des images et du texte en noir et blanc sur la face imprimable des DVD/CD vierges compatibles LightScribe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 J'ai dit que j'étais d'accord... Je colle au budget, mais j'ai une autre idée derrière la tête si c'est à usage pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 A usage pro pourquoi pas coller deux graveur de DVD moins cher ( à la place de lecteur + graveur ). comme ça tu peux grver les même données deux fois en même temps : Plus vite , moin de temp perdu , et le temp cest de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Et mettre 4 DD de 80 Go en RAID 5 avec une SLI-DR Veux-tu répondre ! Je te l'ordonne Non sérieux, j'ai bac blanc de Physique-Chimie à 14h et j'ai pas bp de temps, et comme je reformate en rentrant, tu ne me verras pas avant demain ou alors très tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bon, bah ce n'est pas grave ! Au revoir.... J'ai fait les 2 configs : Usage familial : 1979€ Usage professionnel : 2111€ Je dois y aller. A la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarudansei Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Désolé, j'étais en train de manger lol ! Disons qu'il est assez important que je ne perdre pas de données en effet, bien qu'on travaille proncipalement sur serveurs locaux et distants. Cependant je pense que la configuration à usage familiale suffira amplement ! Je vous arrête de suite, un bon graveur DVD suffira, pas besoin d'en mettre deux, je n'en aurai quasiment jamais l'usage La configuration à usage familial me convient donc parfaitement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Juste une dernière précision : Si tu fais du graphisme , prend une carte nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarudansei Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 A vrai dire je suis designer donc, énormément de graphisme 2D, photoshop / illustrator, montage photo, et à terme il y aura aussi de la 3D. Il y a vraiment une différence entre les deux du point de vue graphisme ? La x800 ne ferait pas l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarudansei Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 J'ai pas tout compris en fait... Le ventirad qui va sur le XP120 c'est quoi dans la config ? Je vois ça : Refroidissement : Textorm DB-Killer TM12 Refroidissement : Textorm DB-Killer TM12 Refroidissement : Noiseblocker UltraSilentFan SX2Pro Blacksilent Refroidissement : Textorm DB-Killer TM8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 C'est le SX pour l'XP120 , sinon l'X800XL est quand même plus pour jouer et moin adapter que la 6800GT pour les app de graphisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 D'accord avec toi, Private Et sinon, en effet, le SX2 est pour l'XP-120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.