Aller au contenu

[LOGICIEL] Combien d'instrution ZA vous a bloquer ?

Fahim0506

Combien d'instrution ZA vous a bloquer ?  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all,

C'est juste par curiosité, parce que on atteint des chiffres exhorbitant :mdr:

pour ma part j'en ai 286554 dont 20234 sont de niveau élevé :D:craint: et ca fait presque 3 mois que j'ai pas formater

voilà voilà :mdr:

Posté(e)
Combien d'instrution ZA vous a bloquer ?

combien d'intrusions Zone Alarme vous a bloquées ? c'est ca ???

car sinon la première fois que j'ai lu le titre, j'ai crus avoir a faire a un logiciel de programmation avec des instructions qui bloque pas mal de gens :reflechis:

Posté(e)

bande de petits joueurs :mdr:

depuis l'installation de ZA (fin septembre 2004) j'en suis à 1965953 à l'heure de ce post :p dont 34735 de niveau élevé

mais j'utilise surtout le firewall hardware du nforce3

Posté(e)

1105 intrusions on été bloquées depuis

92 de celle-ci sont des alertes de niveau élevé

Et puis c'est normal que vous ayé autant d'intrusions, quel et votre niveau de sécurité "bas, moyen, élevé" :mdr:

.BöD. peux tu me dire où est indiqué la date du dernier formatage dans aida, parce que justement je voulais faire un post la dessus

Merci

Posté(e)
J'ai pas zone alarm, j'ai un vrai firewall (routeur firewall) beaucoup plus sur, et ca ne pompe pas de ressources

Pour moi meme chose que le quote !

Posté(e)
.BöD. peux tu me dire où est indiqué la date du dernier formatage dans aida, parce que justement je voulais faire un post la dessus

Merci

C'est dans Systéme d'exploitation > Systéme d'exploitation et c'est la ligne "Date d'installation du système" :

1114195370.aida.jpg

Voilà :oops:

Posté(e)

Le 8/4/2005 pour moi, mais bon, ça vient d'une mise à niveau

C'est pas ZA qui m'a grillé mon ordi :eeek2: , c'est juste que j'ai du l'essoufler un peu par mon utilisation (écriture/lecture en quasi-pemanence)

Il aura tenu un an :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...