Aller au contenu

[CG] ati radeon

Featured Replies

Posté(e)

salut tous le monde j'ai recu ma ati radeon 9700pro de marque sapphire de chez cdiscount elle ma l'aire pas si mal j'ai essayer 3dmark 2005 je fait meme pas 600point lol mais je pense que c normal... sinon le bruit du ventilo me gene je voudrais savoir si je pouvais enlever le ventilo c pas dangereux? pour la carte?

Posté(e)
  • Auteur

donc je peut enlever le ventilo et laisser la carte tourner sans que sa refroidie?

Posté(e)
donc je peut enlever le ventilo et laisser la carte tourner sans que sa refroidie?

a non

juste changer le ventilo d'originie pour en mettre un autre

Posté(e)
  • Auteur

aider moi les gars j'aime pas le bruit du ventilo de ma carte sa sifle et sa me gne je voudrais l'enlever vous croyer que elle risquue de cramer sans ventilo?

Modifié par dcess

Posté(e)
  • Auteur

bein j'ai utilise le dernier 3dmark sinon ma config j'ai une a7n8x deluxe rev2 une barrete ddr pc3200 chips samsung et proc sampron 2500+ overcloker a 2Ghrz carte video ati radeon 9600 pro de marque sapphire toute neuve et avec 3dmark 2005 j'ai des fps a 10-15 et j'ai utiliser les pilotes catalyse du site sapphire je sait pas si c les dernier voila

j'avais dit que j'avais une 9700 cetais une 9600 256mo desoler

Modifié par dcess

Posté(e)
  • Auteur

bon je viens de reinstaller un nouveau pilote les derniers et j'ai lancer 3dmark03 et j'ai fait 2622point voila

Posté(e)

Il y a quand même une sacré différence entre une 9600Pro et une 9700Pro.

La mémoire à 128b et des unités de calculs en moins.

Posté(e)

une 9700 pro est plus puissante qu'une 9600 pro/xt ?

je dis sa car la 9700 pro me parait plus ancienne donc ...

merci

Posté(e)
une 9700 pro est plus puissante qu'une 9600 pro/xt ?

je dis sa car la 9700 pro me parait plus ancienne donc ...

merci

Il y a plus récente en modèle haut de gamme

et il y a plus récente mais en modèle bas de gamme

Posté(e)
  • Auteur

les gars je rercherche a changer mon ventilateur de ma carte ati radeon 9600pro sapphire il fait du bruit qui me gene j'en cherche un silencieux ou je peut l'acheter merci

Posté(e)

Il y a pas mal de sites qui offrent des comparatifs, du genre Rue-Montgallet, Prix du Net, Rue du commerce, Ldlc, etc, etc...

Il y a des boutiques d'indiquées pour certains, ou alors tu peux prendre commande directement sur le net (Ldlc.com par exemple ;) ).

++

Posté(e)
  • Auteur

BON LES GARS j'ai enlever le ventilo le bruit me casse la tete sa va faire depuit 1h lol et sa va elle chauffe pas trop j'espere pas que elle va pas cramer lol sinon je recherche des personnes qui tourne avec leur ati 9600 sans ventilo et que si sa risque de cramer a tous moment merci

Posté(e)

Ben jesper que tu croi en dieu parce que ta carte elle va pas durer longtemp comme sa!!! Ta essayer de jouer, si c'est pas le cas n'essaye pas!!

Posté(e)

:chinois: Tu peux même réduire le bruit actuel en remplaçant tous tes ventilos par un système de chauffage, de cette manière tes composants seront toujours maintenus au chaud et réagiront plus vite, ce qui entraine :

-une baisse de la consomation d'électricité

-une augmentation de la fréquence de tes composants

Depuis que j'ai mis un système de chauffage à la place des ventilos, mon celeron 2.20Ghz affiche de meilleurs résultats qu'un pentium 4 3.20Ghz, et j'affiche 9800 pts à 3Dmark avec mon ati radeon 9000 serie ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.