Aller au contenu

[CG] ati radeon


dcess

Messages recommandés

salut tous le monde j'ai recu ma ati radeon 9700pro de marque sapphire de chez cdiscount elle ma l'aire pas si mal j'ai essayer 3dmark 2005 je fait meme pas 600point lol mais je pense que c normal... sinon le bruit du ventilo me gene je voudrais savoir si je pouvais enlever le ventilo c pas dangereux? pour la carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein j'ai utilise le dernier 3dmark sinon ma config j'ai une a7n8x deluxe rev2 une barrete ddr pc3200 chips samsung et proc sampron 2500+ overcloker a 2Ghrz carte video ati radeon 9600 pro de marque sapphire toute neuve et avec 3dmark 2005 j'ai des fps a 10-15 et j'ai utiliser les pilotes catalyse du site sapphire je sait pas si c les dernier voila

j'avais dit que j'avais une 9700 cetais une 9600 256mo desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON LES GARS j'ai enlever le ventilo le bruit me casse la tete sa va faire depuit 1h lol et sa va elle chauffe pas trop j'espere pas que elle va pas cramer lol sinon je recherche des personnes qui tourne avec leur ati 9600 sans ventilo et que si sa risque de cramer a tous moment merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Tu peux même réduire le bruit actuel en remplaçant tous tes ventilos par un système de chauffage, de cette manière tes composants seront toujours maintenus au chaud et réagiront plus vite, ce qui entraine :

-une baisse de la consomation d'électricité

-une augmentation de la fréquence de tes composants

Depuis que j'ai mis un système de chauffage à la place des ventilos, mon celeron 2.20Ghz affiche de meilleurs résultats qu'un pentium 4 3.20Ghz, et j'affiche 9800 pts à 3Dmark avec mon ati radeon 9000 serie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...