five_dtc Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je cherche un modem adsl usb qui marche bien j ai un sagem fast 800 et il n arrete pas de se deconnecter !!! donc fait moi une offre pas trop cher si possible je peut me deplacer sur paris si c est pas trop loin!!! ps : je ne veut pas de modem routeur , juste un modem tous simple des modem routeur j en et trois et je m en serre pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai un alcatel speed touch usb, je le vend pas chère et je suis sur paris fait moi une proposition en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai un sagem fast 800 mais c'est a free pas a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 sa m interesse tu pourrait me donner le model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 le sagem fast 800 c est de la merde j ai deux pote qui l ai ont et il ont le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Et pourquoi pas un modem ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Moi j'ai un adsl ethernet et sa passe bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ou la belle faute eternette !! c'est ethernet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Moi ossi j'ai un alcatel speed touch usb. Tu le veux pour combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 un bewan usb en stock!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 si tu veu j'ai 2 modem Alctel/Thomson Speed Touch 330 en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.