Aller au contenu

Adaptateur SCSI pour mon graveur YAMAHA CRWF1 IDE.


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je vais m'acheter une carte mêre Gigabyte - GA-8KNXP-Ultra fin juin, et j'aimerai installé mon graveur mais en SCSI.

Malheureusement YAMAHA ne fabrique plus ni graveur, ni adaptateur IDE :mdr: SCSI, existe t'il une autre alternative pour faire fonctionner mon graveur en SCSI???

Merci.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
petite question: les performances sont-elles identiques ?

Car j'ai du SCSI (DD+graveur) et j'aimerais changer de graveur, et comme je n'ai plus de place en IDE...

Les graveurs actuel en IDE n'ont rien a envier aux SCSI, le SCSI permet pour ma part de soulager la Charge CPU pendant la gravure et surtout de libérer un port IDE.

Si tu est en manque de port Ide l'achat d'un contrlolleur IDE + Graveur IDE est a priori moins honnéreuse que l'achat d'un graveur SCSI tu y gagne d'ailleur un port IDE en sus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je n'ai plus de place :D tout mes PCI sont utilisés !! C'est pour cela que je pose la question.... mais j'ai également vu le prix de cet adaptateur :non: C'est plus un problème de place en fait. Sinon, je vais opter pour un graveur USB2 ou FireWire (vu que j'ai les deux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...