amd_inside Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Bonjour, Voilà je vais m'acheter une carte mêre Gigabyte - GA-8KNXP-Ultra fin juin, et j'aimerai installé mon graveur mais en SCSI. Malheureusement YAMAHA ne fabrique plus ni graveur, ni adaptateur IDE SCSI, existe t'il une autre alternative pour faire fonctionner mon graveur en SCSI??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 www.adaptec.com Non je crois pas malheusement. Ca se trouve plus du tout sur le net leur adapt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 www.adaptec.com Non je crois pas malheusement. Ca se trouve plus du tout sur le net leur adapt ? Hé non y'en a plus sur le net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 euh, regarde chez surcouf, sans doute qu'ils ont encore en stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 euh, regarde chez surcouf, sans doute qu'ils ont encore en stock ! C'est une très bonne idée ça . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Achat du fameux adaptateur chez 3F computer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 petite question: les performances sont-elles identiques ? Car j'ai du SCSI (DD+graveur) et j'aimerais changer de graveur, et comme je n'ai plus de place en IDE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Ca ne marche que pour des graveurs yamaha ?? et vu qu'ils ont arrêté la production... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 petite question: les performances sont-elles identiques ? Car j'ai du SCSI (DD+graveur) et j'aimerais changer de graveur, et comme je n'ai plus de place en IDE... Les graveurs actuel en IDE n'ont rien a envier aux SCSI, le SCSI permet pour ma part de soulager la Charge CPU pendant la gravure et surtout de libérer un port IDE. Si tu est en manque de port Ide l'achat d'un contrlolleur IDE + Graveur IDE est a priori moins honnéreuse que l'achat d'un graveur SCSI tu y gagne d'ailleur un port IDE en sus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Ca ne marche que pour des graveurs yamaha ?? et vu qu'ils ont arrêté la production... Oui l'adaptateur en question est estampillé YAMAHA et ne fonctionne que pour les CRWf1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 oui mais je n'ai plus de place tout mes PCI sont utilisés !! C'est pour cela que je pose la question.... mais j'ai également vu le prix de cet adaptateur C'est plus un problème de place en fait. Sinon, je vais opter pour un graveur USB2 ou FireWire (vu que j'ai les deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Toujour chez YAMAHA le graveur externe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Toujour chez YAMAHA le graveur externe??? Yamaha arrête la production de graveurs. Je vais chercher autre chose. J'ai pas encore fait mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Pourtant en externe on trouve encore des YAMAHA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Bin, je verrai ça prochainement. C'est vrai que j'ai toujours utilisé yamaha, mais si c'est pour ne plus avoir de SAV après... on verra ! Dommage pour l'adaptateur, sa limitation et son prix de ouf!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 C'est kler 49€ sa pique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 comment tu fais là ? t'as pas changé d'avatar depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 comment tu fais là ? t'as pas changé d'avatar depuis longtemps Celui là me plait beaucoup, je vais le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 cherche sur ebay, ta peut etre une petite chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.