speed_2 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour a tous alors voila j'ai un pc avec une carte graphique integré a la carte mere et d'un autre coté jai une geforce FX5900 donc ce que je veux faire c'est ajouté ma 5900 a mon PC est-ce que ça pose un probleme et est ce que il faudra reformater ?? merci d'avance...speed_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 désinstaller le pilote de la CG intégré monter la 5900 installer le pilote de la 5900 Si jamais tu as un chipset Nvidia, pas besoin de desinstaller le pilote de la CG integré. C'est le meme constructeur. Les détonnator sont les même pour tous. Normalement, la CM basculent automatiquement sur la CG en AGP s'il détecte la presence. Sinon, il faudrait entrer dans le bios et indiquer le démarrage par AGP en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 merci de tes conseille je teste tous ça et je te dit si ça bien marché speed_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 tu éteins la machine d'abord (euh au cas ou...) tu débranches le cabble de l'alim. tu décharges l'électricité statique de ton corps en touchant des structures métaliques comme le radiateur de l'appart, les tuyaux etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 pour eteindre la machine....... quand meme....... pour l'alim aussi et pour l'electricité statique je savais pas merci de me l'avoir dit alors maintenant c'est sur je teste et je te tien au courant speed_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bah oué, mettre le boot sur AGP.. Ok, mais faut pas oublier de desactiver la CG integrée dans le bios hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ah une derniere petite question avant de commencé si ma 5900 saute (ce que je ne veux pas) comment je fais pour revenir en carte graphique integré ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Clear CMOS pour revenir à la config d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je sais pas faire... comment on fais ? (juste pour savoir c'est tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est ecri dans le manuel de ta carte mere... deplacement du cavalier ou retirage () de pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bah oué, mettre le boot sur AGP.. Ok, mais faut pas oublier de desactiver la CG integrée dans le bios hin j'ai monté une config pour des amis à avec une CM asus A7N8X-VM qui fonctionnait avec la CG intégré. C'était pour débuter en informatique. Pas besoin de plus. Puis ils avaient besoin de puissance en 3D. Ils ont "découvert" que les PC servent aussi pour se divertir. J'ai donc monté une 6800. A ce que je m'en souvienne, je n'ai pas eu à désactiver quoi que ce soit, ni à désinstaller ou à réinstaller les drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ah daccord pour faire un clear cmos faut retirer la grosse pile la et pour la carte integrer je la desinstalle ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.