Posté(e) le 30 mai 200322 a Salut la foule !! Voilà je débute dans le haut débit ... (j'au reçu mon modem free mercredi) Et donc je me demandais si il y avait des trucs à connaître pour la config de la mule ????? Merci d'avance !!!
Posté(e) le 31 mai 200322 a il sert a quoi se logitiel ?? Arrête tu déconne, tu n'est pas sérieux, tu connais pas émule??? Non sans déconner, c'est vrai???
Posté(e) le 31 mai 200322 a Auteur Euh tu es Maître Jedi Impactien et tu ne connais pas la mule ????? Ben si t'as l'ADSL c'est une perte je trouve !!! Essaies là !!
Posté(e) le 31 mai 200322 a Auteur Ouep c'est pas une honte tu sais ... allez mouches toi stp c'est sale là C'est LE logiciel de Peer to Peer du moment !!! Mais bon si le DL c'est pas ton rayon !!
Posté(e) le 31 mai 200322 a Ouep c'est pas une honte tu sais ... allez mouches toi stp c'est sale là C'est LE logiciel de Peer to Peer du moment !!! Mais bon si le DL c'est pas ton rayon !! Pas la peine d'en rajouter Padawan .
Posté(e) le 31 mai 200322 a pour revenir a emule..... moi je suis resté a ma connexion isdn kelke trucs pour fluidifié les download ?
Posté(e) le 2 juin 200322 a ya pas de recette miracle miracle pour que ta mule marche parfaitement si c bien share --> tu dl vite sinon ca avance pas apres les reglages de vitesses c toi qui defini combien tu veux en upload et en download
Posté(e) le 3 juin 200322 a Auteur Et alors vous conseilleriez comme réglage pour une connexion ADSL 512 ?????
Posté(e) le 4 juin 200322 a en fait c tout simple tu mets le max en dl que ta connection peut supporter et un peu moins que le max que tu puisses uploader ex: en 56k faut mettre 7 en dl et 2 en ul faut jamais mettre le max en ul car ca ralenti tout le reseau.
Posté(e) le 8 juin 200322 a Salut!!! Ben moi je te conseille de favoriser tes uploads car depuis les versions 0,27 (je crois) il y a le système de récompense!!! Plus tu partages moins tu fais la queue pour télécharger Mes Réglages: 0 dl / 14 up Mais souvent je met 12 en upload la journé car je fais des mises à jour sur un site web.Par contre la nuit je le met à 14.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.