madmax Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Salut la foule !! Voilà je débute dans le haut débit ... (j'au reçu mon modem free mercredi) Et donc je me demandais si il y avait des trucs à connaître pour la config de la mule ????? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 http://www.djengo-website.com/index.php?page=emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Merci pour le lien !!! Je vais étudier la question !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 il sert a quoi se logitiel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 il sert a quoi se logitiel ?? Arrête tu déconne, tu n'est pas sérieux, tu connais pas émule??? Non sans déconner, c'est vrai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Euh tu es Maître Jedi Impactien et tu ne connais pas la mule ????? Ben si t'as l'ADSL c'est une perte je trouve !!! Essaies là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 et vous saver chaq'un a son domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 et vous saver chaq'un a son domaine C'est un soft de peer to peer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Ouep c'est pas une honte tu sais ... allez mouches toi stp c'est sale là C'est LE logiciel de Peer to Peer du moment !!! Mais bon si le DL c'est pas ton rayon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Ouep c'est pas une honte tu sais ... allez mouches toi stp c'est sale là C'est LE logiciel de Peer to Peer du moment !!! Mais bon si le DL c'est pas ton rayon !! Pas la peine d'en rajouter Padawan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 si j'utilise mais pas beaucoup c'es dernier temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 pour revenir a emule..... moi je suis resté a ma connexion isdn kelke trucs pour fluidifié les download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ya pas de recette miracle miracle pour que ta mule marche parfaitement si c bien share --> tu dl vite sinon ca avance pas apres les reglages de vitesses c toi qui defini combien tu veux en upload et en download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 faut pas mettre l'upload au maximum sinon ça bloque le d/l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Et alors vous conseilleriez comme réglage pour une connexion ADSL 512 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 64 en dl et 10 en ul voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Merci pour l'info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 et en isdn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 en fait c tout simple tu mets le max en dl que ta connection peut supporter et un peu moins que le max que tu puisses uploader ex: en 56k faut mettre 7 en dl et 2 en ul faut jamais mettre le max en ul car ca ralenti tout le reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 mes reglage actuel sont 16/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 c koi ta connection? numeris,128k?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 numeris normal crameur de carte .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Salut!!! Ben moi je te conseille de favoriser tes uploads car depuis les versions 0,27 (je crois) il y a le système de récompense!!! Plus tu partages moins tu fais la queue pour télécharger Mes Réglages: 0 dl / 14 up Mais souvent je met 12 en upload la journé car je fais des mises à jour sur un site web.Par contre la nuit je le met à 14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 merci @ tous testons tous ça ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.