madmax Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Salut la foule !! Voilà je débute dans le haut débit ... (j'au reçu mon modem free mercredi) Et donc je me demandais si il y avait des trucs à connaître pour la config de la mule ????? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 http://www.djengo-website.com/index.php?page=emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Merci pour le lien !!! Je vais étudier la question !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 il sert a quoi se logitiel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 il sert a quoi se logitiel ?? Arrête tu déconne, tu n'est pas sérieux, tu connais pas émule??? Non sans déconner, c'est vrai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Euh tu es Maître Jedi Impactien et tu ne connais pas la mule ????? Ben si t'as l'ADSL c'est une perte je trouve !!! Essaies là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 et vous saver chaq'un a son domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 et vous saver chaq'un a son domaine C'est un soft de peer to peer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...