Posté(e) le 21 avril 200520 a salut a tous je voudrai savoir si cela est possible,et si oui coment je pe faire pour metre sa en route! je possede deja un rezo compozer de 3 pc, et vu ke mon installation est un pe bordelik, je voudrai pouvoir cela pour me simplifier la tache avec mon pc portable! merci @ pluch
Posté(e) le 22 avril 200520 a C'est possible mais c'est de la merde. Laisse tomber ces idées farfelues (du réseau par l'usb ? beuark !) et utilise le bon vieux RJ45, un switch, 3 cables droits, 3 cartes réseau et roule ma poule L'usb a généralement tendance a compliquer les choses plutot que de les simplifier. Modifié le 22 avril 200520 a par LoupSolitaire
Posté(e) le 22 avril 200520 a +1 cest tro le caca l'usb, utilise plutot du RJ45 comme la dit LoupSolitaire, cest tres simple d'installation
Posté(e) le 22 avril 200520 a Auteur ouaip mais justement la le truc c ke je suis dans l'impossibilite d'utiliser du RJ45!! mon hub est deja rempli, et les cable son passer a l'interieur des mur! donc c pour sa kil me fodrai sa, et puis c pour une utilisation ocasionel et non pa perpetuel!
Posté(e) le 25 avril 200520 a Ou encore en dernier recourt pense a un cable serie si c'est juste pour de l'echange de fichier.
Posté(e) le 25 avril 200520 a Ou 2ème carte réseau sur le pc et un cable croisé. Sinon, un réseau wifi adhoc
Posté(e) le 25 avril 200520 a Ou encore en dernier recourt pense a un cable serie si c'est juste pour de l'echange de fichier. Tu sait le temps que ca prend ?
Posté(e) le 26 avril 200520 a L'usb est tjrs plus rapide, sinon, un bete cable croisé + carte ethenet
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.