ed94_war Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 salut a tous je voudrai savoir si cela est possible,et si oui coment je pe faire pour metre sa en route! je possede deja un rezo compozer de 3 pc, et vu ke mon installation est un pe bordelik, je voudrai pouvoir cela pour me simplifier la tache avec mon pc portable! merci @ pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 C'est possible mais c'est de la merde. Laisse tomber ces idées farfelues (du réseau par l'usb ? beuark !) et utilise le bon vieux RJ45, un switch, 3 cables droits, 3 cartes réseau et roule ma poule L'usb a généralement tendance a compliquer les choses plutot que de les simplifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 +1 cest tro le caca l'usb, utilise plutot du RJ45 comme la dit LoupSolitaire, cest tres simple d'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 RJ45 , biennnnnn USB , pas biennnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ed94_war Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ouaip mais justement la le truc c ke je suis dans l'impossibilite d'utiliser du RJ45!! mon hub est deja rempli, et les cable son passer a l'interieur des mur! donc c pour sa kil me fodrai sa, et puis c pour une utilisation ocasionel et non pa perpetuel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon56 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 le wifi c'est bien aussi pour les fils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 branche un petit switch en cascade, ou un point d'accès wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lereg31 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ou encore en dernier recourt pense a un cable serie si c'est juste pour de l'echange de fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ou 2ème carte réseau sur le pc et un cable croisé. Sinon, un réseau wifi adhoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ou encore en dernier recourt pense a un cable serie si c'est juste pour de l'echange de fichier. Tu sait le temps que ca prend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lereg31 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 en dernier recourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 L'usb est tjrs plus rapide, sinon, un bete cable croisé + carte ethenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.