loop Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 tout est dans le titre!! faites vos offres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ben up quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bon tant pis! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 armada? j'en ai un à la cave il me semble... pour le cable d'alim, il ressemble un espece de truc a trois broches disposé en une sorte de V? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 oui c est exactement cela il ressemble un peu a un trefle (avec de l imagination hein!) Tin j y croyais plus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'ai ça en stock le probleme... c'est que ça appartient à mon pere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 si il a plus son portable ca devrait passer! si oui propale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je ne sais pas... je crois qu'on a trois de vieux armada comme ça il y'en a un qui s'est vue avec un écran en moins, mais le reste fonctionne, il y'en a un que ma soeur utilise pour vider la mémoire de son APN en vacances et les autres je ne sais pas... et je ne peux rien te garantir pour le moment, mes parents ne rentrent que samedi prochain bon, je vais faire un tour à la cave pour voir combien il y'en a de ces cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 oki j attends de tes nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'en ai trouvé deux ... ma soeur doit avoir le troisieme... je demanderais à mon pere ce qu'il compte en faire... je ne peux pas lui faire ça dans son dos ( trop honnete le jacki ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 no problem c est pas a la minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 envoie moi un pm au cas ou que j'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je te mp dès lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bon apparement ca tombe a l'eau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 UP de soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 a chaque fois que je vois mon pere j'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 up deguisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 up! Et en même temps merci aYarX!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.