amdmaniac Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour a tous J'ai un ami qui souhaite vendre son PC, combien peut il demander pour cette config ? : P4B 2.8Ghz Carte mère Elite Group 512 mo DDR 400 Club 3D 9600XT Sound blaster live 5.1 DD Maxtor 160Go en SATA Tour advance zorro noire lecteur dvd / lecteur disquette graveur DVD + et - rhéobus coolermaster aéroghate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ce n'est pas la bonne section un modo va deplacer pour l'occaz generalement on prend le prix le plus bas du net et on enleve un tiers edit = 450€ environ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je donnerai quand meme un peu plus car ya pas mal de pieces qui sont encore au gout du jour comme le graveur DVD le rheobus ... (mis ca depend surtout de si tu trouves un gogo ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (mis ca depend surtout de si tu trouves un gogo ou pas ) on evitera de le fouguer 700€ tout de même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ca depend si le gars a des cousins baraquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdmaniac Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 le gars est baraquer alors ca suffit ... Sinon je pense qu'a 500€ doit y avoir moyen de le refourguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 450/500 ........................avec des jeux installé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentfort Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Reste à savoir à qui on le vend.... Si le gars y connait ou pas Si le gars est un ami ou pas Ses utilisations futures sont des facteurs qui peuvent faire varier sensiblement le prix... Maintenant je pense que tu peux en demander 500 euros avec un OS stable et quelques jeux ou programmes installés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 L'alim c'est quoi? La RAM ? Perso une config pareille j'en donnerai pas plus de 400€. LE lecteur DVD et Graveur ne peuvent pas faire monter le prix car 1/ Ca coute plus rien 2/ Ca decote tres vite 3/ Matos peu fiable en occaze. Bref il ne reste pas grand chose. LA CM,CPU et CG (tant que l'on ne sait pas la marque de la ram et alim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je déplace en Conseil d'achat Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je dirais en occaz ! C'est de l'estimation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ainsi soit il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.