Posté(e) le 21 avril 200520 a Bonjour, J'ai perdu le menu accessoire dans démarrer, Tous les programmes Et j'aimerais pouvoir le réstauré Pourtant il apparait bien dans C:\Documents and Settings\...\Menu Démarrer\Programmes Merci de m'aidé...
Posté(e) le 24 avril 200520 a Heu... Vérifie que le dossier accessoires ne soit pas devenu caché. clic droit sur le dossier > Propriétés > Dans la partie "attributs" décocher "caché". tite louve >> Nen jcrois pas ! Il parle du menu Démarrer > Accessoires, ça n'a rien à voir avec Program Files... @+
Posté(e) le 24 avril 200520 a Auteur Ben non regarde : Et de toute facon j'ai toujour affiché les dossiers et fichiers caché donc meme s'il été caché il serait visible
Posté(e) le 24 avril 200520 a C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires Glisse ce dossier dans Démarrer / Tous les programmes ( clic gauche sur ce dossier , puis tu reste sur Démarrer , puis sur tous les programmes. Puis tu le lâche dans la liste des programmes . Tu fais " trier par nom ", il sera placer alors en haut , comme d'origine ) Modifié le 24 avril 200520 a par snooky
Posté(e) le 24 avril 200520 a Auteur Ba en faite en le glissant il s'apelé Accesoire(2), parceque enfaite j'ai beaucoup de programme d'installé et je ne voit pas tout sur l'écran, il se trouvait tout a droite de l'écran mais je ne pouvait pas le voir Merci et désolé à tous pour ce poste inutile
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.