N.Master Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je vends ce radiateur : plus d'infos ici Le thermochill est le meilleur radiateur 120mm existant, et c'est un des rares à pouvoir dépasser le Black Ice Extreme (BIX pour les intimes) Il est 100% cuivre, et dispose à l'origine de sorties 3/8" Je le vends avec des raccords adaptateurs pour passer du 3/8" en 1/4" Le radiateur est en parfait état, et à toujours été utilisé avec du liquide de refoidissement. De plus, les autres composants de mon watercooling sont tous en cuivre, donc aucun risque d'avoir un dépôt d'alu dans le rad. comme dit dans le titre, je le vends 45€ in, avec les fixations pour ventilos, et les adaptateurs 3/8" -> 1/4" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Excellent Rad, je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 je l'ai enlevé de ma tour hier, et j'ai fait une photo, où on voit bien les ailettes en cuivre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je baisse les prix : je le propose désormai à 50€ frais de ports inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Excellent Rad, je confirme +1 De la balle Bonne vente, perso WC j'ai laché l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 c'est vrai que quand je vois le PC de mon père, qui à le même proco que moi, qui est en air cooling, et qui ne fait aucun bruit, je me pose des questions ... Le pire, c'est que je ne lui ai mis qu'un rad silencer 64 ultra TC qui coûte même pas cher ! le cool & quiet, c'est vraiment un progrès technologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 il n'y a personne ici qui cherche un petit rad bien sympa, et très performant ? il est nickel, et n'a pas une ailette de tordue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je baisse le prix à 45€ in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackfox Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Preneur à 35 in. Acceptes-tu les virements ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 désolé, j'ai déjà énormément baissé les prix, je reste à 45€ in ferme. Avec le poids du monstre, il y en a pour 10€ de frais de port donc 35€ éventuellement si la transaction se fait en personne. (je suis pas très loin de lyon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.