mp3.tek Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut, Apparement le topic Battlefield 2 est plus à jour donc je recrée un nouveau à ma guise pour vous présentez le jeu & vous inscitez à l'acheter - Date de sortie Rumeur pour fin juin/début juillet - Présentation Battlefield 2™ vous plonge au cœur de la guerre moderne. Retrouvez l'intensité et l'héroïsme des combats de Battlefield 1942™ dans les guerres contemporaines. Les combats par équipe ont été améliorés et les joueurs disposeront des véhicules et des armes les plus récents à l'heure actuelle. Les joueurs pourront combattre sous l'uniforme de trois superpuissances : les Etats Unis, la Chine ou la nouvelle coalition du Moyen-Orient. Ils prendront les commandes de plus de 30 véhicules et utiliseront les dernières technologies en matière d'armement pour affronter plus de 100 joueurs en ligne sur PC, dans de véritables batailles rangées. La persistance des personnages permet de faire carrière jusqu'à obtenir les étoiles de général. Le moteur de jeu inédit donne vie aux combats comme jamais auparavant. Un nouvel outil, prenant en compte la résistance des matériaux, calcule la capacité des armes à percer les protections. Pour survivre, les joueurs devront apprendre qu'aucun abri ne vaut un habile camouflage. Les environnements de Battlefield 2 sont immenses, destructibles et très détaillés. Ils interviendront dans quelques-unes des zones de conflit les plus célèbres, que ce soit en ville ou en pleine forêt. Chaque carte de Battlefield 2 s'adapte au nombre de joueurs et génère une quantité de véhicules calculée selon l'effectif, ce qui optimise considérablement la jouabilité. Le combat par équipe a été amélioré, permettant effectivement aux joueurs d'opérer comme membres d'une unité définie ou d'organiser les assauts de leurs coéquipiers depuis l'état-major, en mode Commandement. L'équipement des soldats détermine la fonction des engins qu'ils utilisent sur le champ de bataille. Par exemple, l'équipement de médecin permet de transformer un véhicule en ambulance de campagne, tandis que l'équipement des forces spéciales rend les aéronefs indétectables par les radars ennemis - Configuration requise Aucune info pour le moment - Liens screenshots http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1365...tlefield-2.html http://www.gamestar.de/aktuell/screenshots...d=737&startAt=0 http://www.4players.de/4players.php/screen...tlefield_2.html http://www.4players.de/4players.php/screen...tlefield_2.html - Liens vidéos http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1365...tlefield-2.html http://gametrailers.com/gamepage.php?id=46 - News by nofrag.com http://www.nofrag.com/fiches/jeux/bf2/news/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Il existe déjà un topic unique pour Battlefield 2, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mp3.tek Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 "Apparement le topic Battlefield 2 est plus à jour donc je recrée un nouveau à ma guise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oué attendue avec inpatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je vai le commander de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Tous simplement magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 par contre ce sera quel epoque??? aujourd'hui ou avant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mp3.tek Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Voir screenshots & résumé : "les Etats Unis, la Chine ou la nouvelle coalition du Moyen-Orient" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 il va déchirer ce jeu c'est moi qui vous le dit ... je suivais l'actu de ce jeu avant de connaitre PCi, mais maintenant je l'ai un peu laché de vue mais je vais me re-documenter sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 par contre ce sera quel epoque???aujourd'hui ou avant??? Nan c'est 39-45 dsl, mais c'est comme dit mp3.tek, a savoir plutot aujoud'hui qu'avant (pourtant, la guerre, c'était mieux avant... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mp3.tek Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est des guerre higth tek maintenant t'appuie sur un boutton et ta gagné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bah la je pense que c'est rate pour pouvoir utilise la bombe H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est vrai qu'une Guerre Mondiale avec plusieurs puissances causerait de gros dégâts : une bombe à neutron pour tâter le terrain, des bombardements nucléaires pour mordre, et une bombe H pour exterminer. La guerre aujourd'hui n'est plus possible. Par contre pour ce jeu je trouve les technologies un peu trop avancées pour se passer lors de la WWII . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 domage ça aurit été plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Il existe déjà un topic unique pour Battlefield 2, donc Mort De Rire !!! Le mec s'est cassé la tête pour faire un beau topic avec des liens et tout, et il y a un mec qui vient dire "FORUM MODERATOR Powa " ... "Vive le free post" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 heu... tu freepost aussi moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Nous aussi nous freepostons ! Conjuguons ce verbe ! Sinon je pense que je vais acheter ce jeu à sa sortie, c'est superbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Superbe ? Je le trouve plutôt banal graphiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Superbe ? Je le trouve plutôt banal graphiquement... ATTENTION car sur les pc ca donnera un autre résultat, je m'expliques. dans battlefield Vietnam, à l'arriere de la pochettes on voit de superbes screenshots avec des cartes où on voit super loin. Dans la réalité il y a une sorte de brume proche évitant de voir au loin l'ile la plus proche. explication : il y a une commande permettant de deblocquer cette brune mais alors il s'agit d'avoir un pc de MONSTRE car graphiquement c'est super lourd. donc attendez vous au même coup avec battlefield 2, les images sont superbes mais dans le jeu online ou offline vous aurez une jolie brume à deux pas. donc je me mefie des screenshots officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ouai donc avis au futur joueur de Battlefield 2 FAITE LES FRAIS ACHETER UNE X850XT ou une 6800 ULTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 De toute façon c'est toujours pareil sur les screenshots-jaquette : anti-aliasés à fond, aucun clipping ... Les images sont toutes petites comme ça on ne distingue que la forme ... = ne jamais se fier aux screenshots qui sont sur les jaquettes, ou ceux qui sont sur des magasins en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Mort De Rire !!! Le mec s'est cassé la tête pour faire un beau topic avec des liens et tout, et il y a un mec qui vient dire "FORUM MODERATOR Powa " ... "Vive le free post" Non, il a raison,un topic unique, ca veut dire ce que ca veut dire, un seul topic, il existe déjà un topic sur battlefieldd donc, il ne peut en resté qu'un Je ne ferme ni l'un ni l'autre mais faudra choissir lequel reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je propose une fusion de topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Si l'aute topic est abanbonné on récupère les infos interressantes qui y étaient présente et puis on le ferme.... De toutes façon il ne doit n'en rester qu'un , alors il faut lui couper la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Nan mais fusionner des topics sur Invision, c'est pas un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.