bg92 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ecoute, j'en ai pas besoin absolument, je le lache tu peux le vendre a quelqu'un d'autre...si t'arrive pas à le vendre fais moi signe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadali Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ok je le remets en vente alors! Faites vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadali Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadali Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ya une carte mère DFI qui est Socket 479 (C'est ma découverte du jour!!! ) 855GME-MGF EDIT: Ché pas si il fallait le mettre là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ya une carte mère DFI qui est Socket 479 (C'est ma découverte du jour!!! )855GME-MGF EDIT: Ché pas si il fallait le mettre là! Tu savais pas ? C'est la première qui a supporté les P-M... Il y a désormais une CM EliteGroup et un barebone EliteGroup en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Désolé, je ne sais pas tout! Tu veux un Stacker nan? Il vont etre en rupture ..... (vengeance...... ) fr_caesar_fr ==> tu veux des renseignements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Oui et je l'aurais dans un mois... Mais pas avec les 3 ventilos d'origine... 12 ventilateurs en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadali Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bah alors il est pas bien mon Pentium-M? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadali Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.