fadali Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je vends un processeur Pentium-M (Banias) 1.7 avec 1Mo de cache. Prix neuf C'est à la base un processeur pour ordinateur portable mais qui est très utilisé sur un ordinateur fixe.Recherché en raison de ses performances et de sa faible consommation (très peu de chaleur dégagée et marge d'overclocking importante), il tient tête à un Athlon64 et chauffe beaucoup moins. Enfin, vous savez sans doute tout cela mieux que moi, et si vous voulez vous informer: http://www.hardware.fr/articles/546/page1.html Pour info, Asus vient de sortir un adaptateur pour utiliser ce processeur sur des cartes socket478. http://hardware.fr/articles/565/page1.html Je suis assez pressé de le vendre c'est pour cela que je le propose au prix de 150€ (fdpout) avec possibilité d'échange en main propre sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadali Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadali Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Baisse du prix à 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Pas INtéressé, mais UP car même si je préfère AMD, ce proco est quand même vraiment terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 C'est celui ci http://www.prixdunet.com/details/Intel_PentiumM_17_GHz/ Ou celui la : http://www.prixdunet.com/details/Intel_PentiumM_735/ ? Par contre tu dis qu'on doit surement mieux le savoir que toi, tu l'as recup ou ce proco ? Car c'est pas courant Edit : J'avais pas vu que t'avais mis le lien Mais ma question au dessus tiens toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 il m'interesse mais je pense que tu refuses a 75 € + un P4 2.4ghz B fdpIn Je peux pas mettre plus pour la config qui peut l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadali Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Alors je reponds à vos questions (scusez pour le retard!): -C'est celui là http://www.prixdunet.com/details/Intel_PentiumM_17_GHz/ -C'est un processeur que j'ai acheté à un copain (donc je l'ai testé..) pour me faire une divxbox/multimediabox, mais j'ai eu des pbs de fric, donc je px plus continuer mon projet -Et oui 75€ + un P4 ça fait un peu short qd meme Donc, voila, il est au premier qui se decide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 t uveu combien avec le P4 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadali Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bah j'aimerais d'abord savoir si ton P4 marche bien... (overclocking?). Et disons que pour 90€+le P4 c'est ok. T'habites sur Paris ou il faut que je t'envoie ça par la poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadali Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Pas de réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 sinon fadali tu peux essayer de vendre ton 2.4 bon tu sera un moment sans proc mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadali Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ?? Je suis peut etre un peu fatigué, mais j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ?? Je suis peut etre un peu fatigué, mais j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire.. Ben en fait il t'a dis, tu le vend seul (donc tu aura plus de proco pendant un moment) et avec cet argent tu achete le dothan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 je l'ai pas OC En tout cas il est nickel,jamais eu un pépin.... 90 + le 2.4 fdpIN ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadali Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bah disons, que si toi tu t'occupes des frais d'envoi du P4 2,4 (et du cheque :) ), je m'occupe de t'envoyer le PM 1.7. Donc oui, 90+ P4 2.4 FDPIN. Merci de me répondre rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 au faite il est en box ou oem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 au faite il est en box ou oem ? Y a pas de PM Box il me semble bien Les ventilos sont fournis uniquement avec les cartes meres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadali Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je confirme c'est un OEM. Je voulais d'ailleurs te poser la meme question pour ton P4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Box... P.S : sa fait qu 'il va falloir m'acheter un ventilo sauf si tu me permet de garder mon ancien ....Un contre remboursement pour la livraison c'est possible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Mince il faut une adaptateur et ma carte mère si elle est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Mince il faut une adaptateur et ma carte mère si elle est pas compatible Ben c'est un M, socket 479, donc faut pas une carte mere p4 normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Toute les cartes mères en socket 478 marche avec l'adaptateur 478 - 479 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Toute les cartes mères en socket 478 marche avec l'adaptateur 478 - 479 Nan juste quelques Asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 celui qui va l'hériter c une asus mais sa référence est introuvable sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadali Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Tu fais quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.