speed_2 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Deja bonjour a tous voila mon probleme: j'ai 192mo de ram et jen voudrai plus jai une autre barette de 512 qui n'est pas de meme marque j'aimerai ajouté mon autre barette est ce qu'il y a un risque ?? merci d'avance...speed_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Il faudrai nous en dire plus sur ta config, mais à mon avis, le mieux est de virer tes 192Mo de ram et mettre la 512 à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 192Mo de RAM autrement dit une RAM de 128Mo et l'autre de 64Mo Il a quel age ton pc? Dis nous en plus sur ta cm et ta nouvelle RAM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bein pour tous dire je l'ai acheté comme ça a carrefour(powaaaaa) vu que j'avais pile l'argent je sais juste qu'il a 2ghz je l'ai acheté en attendant que le mien le vrai puisse etre reparé donc pour linstant il faut que je mette la barrette de 512 la proposition de d-mano : je vire l'ancienne et je met celle de 512 la 512 c'est une elixir donc je fais quoi ???? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 cpu-z ça c'est pour savoir ce que t'as sinon en barette de 64mo ça peut être que la sd-ram donc faut voir si ta barette de 512 c'est aussi de la sd-ram et si ta carte mere à encore un emplacemenr ram vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bonjour oui il me reste un emplacement pour la barrette de memoire la carte mere c'est une Asustek Kelut (connait vraiment pas celle la...) je ne sais pas si la barrette de 512 est en sdram alors je fais quoi ?? j'enleve l'ancienne pour mettre la nouvelle ou j'ajoute l'ancienne à la nouvelle ?? merci d'avance...speed_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 difficile de conseiller tu peut toujours essayer par toi même (deja essayes de mettre la barette si ça passe pas c'est que ta barette de 512 c'est de la ddr)si ça marche tu regarde les frequences des barettes avec cpu-z (mais avec 512mo supplementaires même si la frequence de la barette de 512 est inferieure à la premiere ça vaudra certainement le coup de la garder en plus de l'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 okok bein jessaye tout ça et je vous tien au courant merci speed_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Plu simplement ta barrette de 512 est-ce quelle a 1 ou 2 encoches sur la partie que enfiche sur la CM ? si c'est 2 c'est de la SD si y en a qu'1 c'est de la DDR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oui il y a 2 encoche donc c'est une sd ça veux dire que je peux lajouté en plus de l'ancienne c'est ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 merci a tous pour votre aide cette fois je teste et je vous tien au courant speed_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bonsoir Merci pour tous ceux qui m'ont aidé mon pc va mieu heuresement qu'il ya a pcinpact merci encore et bonne continuation Speed_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 dis moi stp speed2. Par curiosité parce qu'il y a quelque chose qui me trotte dans la tête. Tu as un cpu à 2GHz. C'est lequel? La mémoire, c'est finalement du sdr ou du ddr? A ma connaissance, il n'y a pas de cpu à 2GHz avec de la SDR chez AMD. Les XP2000+ (1.67GHz) pourraient être associés à de la SDR sur certaines cartes comme Elite ECS K7S5A. Chez Intel, il y a une génération de P4 qui fonctionnent avec de la SDR J'espère pour toi que ce n'est pas cette dernière possibilité. Parce que un P4 a besoin d'être alimenté en données avec une bande passante de 6.4Go/s, alors que la mémoire SDR ne peuvent fournir que 1Go/s seulement. Super la performance! merci carrefour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Super la performance! merci carrefour. Juste par curiosité, serait pas un médion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.