Aller au contenu

Driver ATI modifié


Messages recommandés

ouais mais pour quelles cartes ???

Parce perso jsuis avec une radeon 9500 pro et depuis la sortie des 9200,9600,9800 y'en a plus que pour elles.

Enfin jveux dire à chaque fois que je lis une news sur des nouveaux drivers, jvois ouais va y'avoir des améliorations de perfs et tout et puis ensuite je finis par voir que c pour les nouvelles cartes, ça m'énerve un peu ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais pour quelles cartes ???

Parce perso jsuis avec une radeon 9500 pro et depuis la sortie des 9200,9600,9800 y'en a plus que pour elles.

Enfin jveux dire à chaque fois que je lis une news sur des nouveaux drivers, jvois ouais va y'avoir des améliorations de perfs et tout et puis ensuite je finis par voir que c pour les nouvelles cartes, ça m'énerve un peu ça !!!

Et bien c'est que tu ne lis pas les benchs ... Car toutes les cartes DX9 ont vu leurs performances s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage pour revenir au sujet du post ..

Tes drivers que tu appelles "modifié", sont les excellents drivers Omega, souvent plus stable et plus rapide que les catalysts standard. Pour ceux qui en doute ... Radeonthetop ...

Pour revenir au niveau des perfs, toutes les cartes DX9 ont vu leurs perfs s'améliorer sensiblement ( ca inclus les 9500, 9500 Pro, 9700 etc... ), les optimisations n'ont pas touché que les 9600 et 9800 ( en particulier depuis les catalysts 3.1 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 9500pro est très différent du 9600 au niveau de son architecture interne...
Oui enfin le chip est le même (c'est juste une histoire de pipeline qui certes a une importance capitale dans certaine situation). Si les Radeon 9xxx y gagne, la 9500 en fait partie (surtout si même la 9200 y gagne :incline: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...