azmeuk Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Donc je recherche une carte mere socket A, mais qui supporte la vieille sd ram (je sais pas si c'est sd-ram mais c'est celle à deux trous!). Donc voila, est-ce que vous conaissez un model? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 plus rien de dispo dans le neuf...................... il faut te retourner dans l'okkaz............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ya pas trop l'choix on peut savoir pourquoi ce choix ? au fait (pour qu'un modo dans la section conseil d'achat voir la phrase rouge 2cm plus haut) edit = en effet apres y avoir preté plus d'attention à pu sur le net faut deplacer dans occazland ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Tu pourrais éventuellement allez voir dans les poubelles d'un assembleur, a mon avis, si le gar est sympas il va te dégotter ce que tu veu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Pourquoi veux tu chercher une CM qui gère de la SDRam? Cela suppose que: -tu as de la SDR en grande quantité, au moins 512Mo -tu as un ancien cpu, puisque les ancien CM ne reconnaissent pas les cpu récent pourtant sur le meme format. -tu ne comptes pas utiliser de grosses applications. Cela fait 3 conditions à remplir! Si tu y tiens, la plus récente et qui te laisse un minimum "d'évolution" est la carte Elite ECS K7S5AL. Elle accepte jusqu'à 2 barettes sdr, OU 2 barettes ddr. Je crois que ASROCK a aussi fait une carte similaire, mais dans les 2 cas, tu ne les trouvera qu'en occasion. Si tu as déjà un cpu pas trop ancien, pourquoi ne pas acheter une carte neuve pas chere comme asrock kt4a (35€ env) et une barette ddr. Ça marche et en plus, tu as la garantie du magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Si tu y tiens, la plus récente et qui te laisse un minimum "d'évolution" est la carte Elite ECS K7S5AL. Elle accepte jusqu'à 2 barettes sdr, OU 2 barettes ddr. elle ne gère pas plus du AMD 2200+ si je me souviens bien, elle me sert encore comme serveur cette carte avec un 1800, excellente pour l'évolution à l'époque vu les 2 slots sdr et ddr. Mais introuvable nouvelle à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 elle ne gère pas plus du AMD 2200+ si je me souviens bien, elle me sert encore comme serveur cette carte avec un 1800, excellente pour l'évolution à l'époque vu les 2 slots sdr et ddr.Mais introuvable nouvelle à mon avis jusqu'au 2700/2800+ sur bus 266(mais il n'y en a eu beaucoup ) tout les cpu sur bus 200(100) et 266(133mhz) introuvable en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Moi j'en ai une si tu veut. une mercury avec un chipset via KT266a etde sslot sdr et ddr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'avais une K7E5A-L pour mon frere, pas mauvaise cette petite carte mere, mais on en trouve plus (ou presque) de neuve Je déplace en Conseil d'achat Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai deux epox compatibles sdram .....................cramé chez moi, ça fait des souvenirs............. passe a la ddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai deux epox compatibles sdram .....................cramé chez moi, ça fait des souvenirs.............passe a la ddr oui DDR car le lien que fanofdreams a donné les cartes sont en rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 quand j'ai cramé ma 2eme je voulais recuperé mes barettes de sdram mais impossible de trouver une carte mere ancienne generation " potable" alors le grand pas , une asrock et un 512 mo de ddr et mon p'it amd a repris de la viguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.