Posté(e) le 20 avril 200520 a Donc je recherche une carte mere socket A, mais qui supporte la vieille sd ram (je sais pas si c'est sd-ram mais c'est celle à deux trous!). Donc voila, est-ce que vous conaissez un model?
Posté(e) le 20 avril 200520 a plus rien de dispo dans le neuf...................... il faut te retourner dans l'okkaz...............
Posté(e) le 20 avril 200520 a ya pas trop l'choix on peut savoir pourquoi ce choix ? au fait (pour qu'un modo dans la section conseil d'achat voir la phrase rouge 2cm plus haut) edit = en effet apres y avoir preté plus d'attention à pu sur le net faut deplacer dans occazland ? Modifié le 21 avril 200520 a par Squall NTCK
Posté(e) le 20 avril 200520 a Tu pourrais éventuellement allez voir dans les poubelles d'un assembleur, a mon avis, si le gar est sympas il va te dégotter ce que tu veu.
Posté(e) le 20 avril 200520 a Pourquoi veux tu chercher une CM qui gère de la SDRam? Cela suppose que: -tu as de la SDR en grande quantité, au moins 512Mo -tu as un ancien cpu, puisque les ancien CM ne reconnaissent pas les cpu récent pourtant sur le meme format. -tu ne comptes pas utiliser de grosses applications. Cela fait 3 conditions à remplir! Si tu y tiens, la plus récente et qui te laisse un minimum "d'évolution" est la carte Elite ECS K7S5AL. Elle accepte jusqu'à 2 barettes sdr, OU 2 barettes ddr. Je crois que ASROCK a aussi fait une carte similaire, mais dans les 2 cas, tu ne les trouvera qu'en occasion. Si tu as déjà un cpu pas trop ancien, pourquoi ne pas acheter une carte neuve pas chere comme asrock kt4a (35€ env) et une barette ddr. Ça marche et en plus, tu as la garantie du magasin...
Posté(e) le 20 avril 200520 a Si tu y tiens, la plus récente et qui te laisse un minimum "d'évolution" est la carte Elite ECS K7S5AL. Elle accepte jusqu'à 2 barettes sdr, OU 2 barettes ddr. elle ne gère pas plus du AMD 2200+ si je me souviens bien, elle me sert encore comme serveur cette carte avec un 1800, excellente pour l'évolution à l'époque vu les 2 slots sdr et ddr. Mais introuvable nouvelle à mon avis
Posté(e) le 21 avril 200520 a elle ne gère pas plus du AMD 2200+ si je me souviens bien, elle me sert encore comme serveur cette carte avec un 1800, excellente pour l'évolution à l'époque vu les 2 slots sdr et ddr.Mais introuvable nouvelle à mon avis jusqu'au 2700/2800+ sur bus 266(mais il n'y en a eu beaucoup ) tout les cpu sur bus 200(100) et 266(133mhz) introuvable en neuf
Posté(e) le 21 avril 200520 a Moi j'en ai une si tu veut. une mercury avec un chipset via KT266a etde sslot sdr et ddr.
Posté(e) le 21 avril 200520 a J'avais une K7E5A-L pour mon frere, pas mauvaise cette petite carte mere, mais on en trouve plus (ou presque) de neuve Je déplace en Conseil d'achat Squall
Posté(e) le 21 avril 200520 a j'ai deux epox compatibles sdram .....................cramé chez moi, ça fait des souvenirs............. passe a la ddr
Posté(e) le 21 avril 200520 a j'ai deux epox compatibles sdram .....................cramé chez moi, ça fait des souvenirs.............passe a la ddr oui DDR car le lien que fanofdreams a donné les cartes sont en rupture Modifié le 21 avril 200520 a par bob63
Posté(e) le 21 avril 200520 a quand j'ai cramé ma 2eme je voulais recuperé mes barettes de sdram mais impossible de trouver une carte mere ancienne generation " potable" alors le grand pas , une asrock et un 512 mo de ddr et mon p'it amd a repris de la viguer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.