neuxneux Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 quand on utilise ces deux là pour ouvrirr le courier il se sert de konkeror moi je voudrais qu'il se serve de firefox... une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Dans gaim, je vois pas le problème, suffit de choisir le navigateur dans les options, kopete je sais pas car jamais utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Il est vrai qu'il y a une option dans Gaim mais a vrai dire je ne la trouve plus depuis un certain tps :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cspnico Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 pour gaim :il suffit d'allez dans outils/préférence/navigateur et pou kopete je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.