Aller au contenu

alimentation tuning


blacknights

Messages recommandés

bon voici les photos. Je vous montre en même temps ce que j'ai fait hier. Pour résumer j'ai changer la peinture de mon PC, j'ai agrandi la vitre et j'y ai intégré mon ventilo de 12cm.

Les photos sont un peu trouble mais on voi quand même

tuning%20PC%20007.JPG

voici donc comment j'ai procédé pour l'alim : j'ai pris des cable de raccordement d'un ventilo mort pour bien brancher le nouveau ventilo.

Maintenant ma scéance tuning d'hier

tuning%20PC%20004.JPG

La scéance de peinture

et maintenant les résultats :

tuning%20PC%20016.JPG

Pour l'alim (désoler pour la photo trouble)

tuning%20PC%20015.JPG

Pour le PC en entier

Vous en pensez quoi ?

Tout est fait main je précise :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi en effet

1 j'ai découper la plaque de tole comme il faut

2ensuite j'ai fait des trous sur la plaque de plexi dont les trous pour fixer le ventilo.

3 ensuite j'ai fixer la plaque de plexi sur la plaque de tole avec des rivets.

4 j'ai ensuite placer le ventilo là ou je voulait le mettre (sous la plaque de plexi)

5 j'ai placé la grille au dessus du ventilo mais egalement au dessus de la plaque de plexi

6 j'ai fixé le tout avec des vis et ca tient à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh autant pour moi

Petite explication sur le mod de l'alim :

premièerement j'ai enlevé l'ancien ventilo et j'ai coupé les fils en laissant environ 5 cm de fil du coté de la sorti electrique pour ventilo.

ensuite j'ai dénudé les fils

ensuite j'ai pris un raccord mâle de ventilateur que j'ai coupé sur une vieille ralonge pour ventilo.

J'ai dénudé aussi les fils restants

ensuite j'ai fait le petit electricien en torsadant les fils de l'alim avec ceux du raccord mâle.

J'ai isolé tout cela avec du scotch adapté (isolant)

Ensuite c'est tout simple, il suffit de brancher un ventilo acheté sur le raccord mâle et de le fixer à la place de l'ancien ventilo et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une méthode radicale a savoir j'ai tout virer dans la tour pour ne laisser que la structure en acier.

Ensuite avec du papier de verre, de la paille de fer et un vieu mélange, je me suis débarassé de la peinture.

Enfin j'ai pris de la peinture antirouille de la marque zolpen que j'ai appliqué au pinceau sur tout le boitier y compris sur le plastique où cette peinture tient très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...