Mace Windu Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Voilà mon problème : il y a un troll que je filtre mais la problème c'est que dès quelqu'un le cite je vois ses conneries ... Alors il n'y aurait pas moyen de filtrer même les quotations ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est pas moi au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ce n'est pas possible, les citations sont en dur dans le texte de la personne qui cite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Un peu grosse ta signature Sinon même réponse que XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Oh non je vais devoir supporter ce Tant pis Dite vous pourriez pas me laisser ma signature quand même siouplait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Dite vous pourriez pas me laisser ma signature quand même siouplait ?? on a des INpactiens en 800*600 et la majorité n'est qu'en 1024*768 on doit être impartial la dessus (on te dit pas de la virer juste de la reduire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Va voir là Mace : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=25829 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ca va là ? Theocrite > je déteste les piqures mais ok Bon voilà, aller topic clos je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Theocrite > je déteste les piqures Ça tombe bien, je ne suis pas infirmière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ça tombe bien, je ne suis pas infirmière Non, mais moustique cornichon, peut etrte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ah non pas .Moustique ( private joke pour moi même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ( private joke pour moi même ) heureux que ca en fasse au moins rire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Même si un des pires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Même si un des pires J'ai pas dit ca ......... je l'ai sous entendu Je rigole theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ça tombe bien, je ne suis pas infirmière Tu m'as envoyé un lien vers ce que le modo a appelé "une piqure de rappel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai pas dit ca ......... je l'ai sous entendu Tu m'as envoyé un lien vers ce que le modo a appelé "une piqure de rappel" Ah vi...Au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est qui le troll :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.