cignus-x Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Perd pô courage, il va être nickel au final ton mod Et l'essentiel c'est qu'il te plaise a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Moi je dis encore rien du tout Je suis très curieux du résultat, mais ça a l'air en effet bien parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Le k-lee il s'mouille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 moi je sent que quelque chose de pas mal peut etre exploité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Argumente ton idée jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bah je sent le truc bien parti avec un peu de réflexion et un peu de conseil le tout peut etre tres bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ok, non je pensée que tu avais une idée bien précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nits78 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 moi j'aurais fait une plaque incliné à a peu pres 40° sur le devant de l'alim comme ca: apres tu repeint le truc avec une belle couleur et tu pourra meme mettre quelque chose sur cette plaque genre LCD ou ventilo. si c'est fait proprement ca pourrait donner queque chose de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 pas mal ton idée je vais y réfléchir.Merci a tous pour vos idées en èspèrant qu'a la fin ils vous plaisent a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je pensais que l'alim était simplement posé sur la tour pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bah c'est le cas l'alim est posé a l'intérieur mais la boite en pléxi est fixé a la face du haut avec une ouverture devant pour passer l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bonne idée cette plaque en biés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Découpe du support pour la cm. j'ai trouver ca dans ma cave je vais essayer de faire un truc avec car le diamètre du trou est de 120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Oh ce machin! Ca fait un peu rockette si tu le met à l'arriere du pc Oh, l'idée de fou. tu le met juste au dessus de l'alim (l'alim capot ouvert) (avec le 120 mm posé contre le plexi de la boite au dessus) et ca fait un L contre l'arriere du pc! Comme ca, si le ventilo est assez puissant, ca fait le pc le plus rapide au monde!! Yeeeah EDIT: comme ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ça ferait peut etre un eu gros comme ça nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Meu non Mais c'est un idée non? Apres tu fais la même chose avec la face avant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nits78 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 en plus c'est une petite tour a la base et pas les moyenne tours en tout cas ca sera original et pratique au niveaurefroidissement afin de diminuer la hauteur de ta tour essaie de descendre l'alim plus bas si ta de la place: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je vais encore réfléchir pour ce truc,merci pour vos idées. nits78:impossible de descendre plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Sa fait quand même un peut gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ouai je sais nan mais je pense que je vais laisser tomber cette idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Sa peut faire un joli bolow remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bonne chance pour ton mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.