firemen57600 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bon voila apres avoir longuement réfléchi j'ai décider de me lancer. le boitier dont je vais utiliser l'armature il date de 95 je croit il va y avoir du boulot. le voici completement désossé. la découpe de la plaque de plexi qui servira de face avant. une petite peinture chromée désolé pour le flou. la suite au prochain numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 c'est marrant... je l'aurais fait en dernier la peinture.... j'aurais tout bien fait sur mesure (parceque tu vas monter démonter etc...) puis une fois que je n'y toucherais pratiquement plus, j'aurais re tout démonté, passé la peinture, et re tout monté... a moins que tu compte faire des modif qui ne se démontent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 tu compte mettre le plexi en facade ?si c'est sa chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oui plexi en facade et sur le dessus,puis plaque alu sur le coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Déjà l'idée à l'air originale, bonne continuation et photos please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 on attend la suite avec INpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Good luck! Évidamment comme tous les mods sur Inpact, jacky, bit-tech, qctuningpc, noky je vais le suivre lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 désolé mais en continuant ce projet je me suis apercu que c'etait bien trop complexe pour un amateur comme moi (carte mere beaucoup trop grande,pas de place pour l'alim....) je recommencerai un mod avec un boitier un peu plus récent ,plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 lol MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ouai je sais j'ai peut etre un peu l'air d'un con maintenant mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai eu la même blague que toi avec mon mod, une fois le trou de ventilo de 120mm fais au dessus du boitier et boitier repeint, mon alim à lachée (elle fesait 12cm) et plus moyen d'en trouver une de 12cm du coup les autres alim ne rentraient pas à cause du ventilo... J'ai placé le ventilo en dehors du boitier, c'est pas joli joli mais eu moins tout fonctionne. Mais bon, c'est en fesant des conneries qu'on apprend non? Alors t'inquiètes c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ouias mais la cm, ta met en angle pis le power supply tu le met externe, il est ou le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bon ok je vais continuer.mais j'ai un prob pouvez vous me donnez des idées pour fermer l'arriere et faire correspondre tous les ports.(PS:apres quelques decoupes la cm passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 non mais t'inquiete sa crain pas.c'est comme sa que le metier rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 alors personne n'a une idée pour mon prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Une sorte de grillage epais peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 trouve toi un panneau d'un case en récup coupe le, sable le, et tu le fais pour qu'il corresponde, pour la fixation : des rivets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ok j'irai voir dem1 au magasin du coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 trouve toi un panneau d'un case en récup coupe le, sable le, et tu le fais pour qu'il corresponde, pour la fixation : des rivets... En parlant de rivets.... comment on fait pour les fixer? Ca serait intéressant pour mon idée de mod... ou plutot de création de boitier (vu que j'ai pas de boitier à la base) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bon voila pour l'alim j'ai eu l'idée de faire une case en plexi fixer sur la partie haute du boitier.PS:ce n'est pas l'alim finale qui est sur la tof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 les rivets, tu fais un trou de la grosseur de ton rivet, tu criss ton rivet dedans puis apres tu le écranse avec le fusil a rivet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 trés bonne explication j'aurai jamé trouvé les mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Dison que j'ai tout dériveté mon case : et pas juste un : lol C assez facile a refaire quand ona les outils.... autrefois je prenais des vis a bois.. pas conseillé ca tient pas longtemps loL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.