April 22, 200520 yr est-tu un gamer ? si oui prend un CRT, le Mitsubishi Diamond Plus 93SB en 19 ou 22 " il est excellent
April 23, 200520 yr et oui je suis atteint par la folie des jeux!!!! mias 310 euro dans un ecran meme po plat sa me fout les bou.. pour la ram sa maide beaucoup, merci a lala vivement une rentré d'argent! JEFTY
April 23, 200520 yr est-tu un gamer ? si oui prend un CRT, le Mitsubishi Diamond Plus 93SB en 19 ou 22 "il est excellent je peux pas dire le contraire crt powwaaa !!!!!
April 23, 200520 yr en faite g rien compris a vos remarque....... mais chui tou ta fait dacor sinon ptit question qui na aucun rapport: g ecrit ma config dans mon menu membre et truc en raport au forum, mais elle apparait jamias en bas de mes post!! JEFTY
April 23, 200520 yr Tu es allé dans "Mes contrôles / Modifier ma signature" ? C'est ça ! Tu as peut-être oublié de cliquer sur "mettre à jour ma signature" Tu as l'aperçu qui est alors affiché en haut
April 23, 200520 yr ah ok c ma sifgnatur!! desol javais ecrit sa dans la boite reserver a ma config.... bon ben je vais voir sa tout de go! merci! JEFTY
April 23, 200520 yr ah ok c ma sifgnatur!!desol javais ecrit sa dans la boite reserver a ma config.... bon ben je vais voir sa tout de go! merci! JEFTY De rien
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.