Fahim0506 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 est-tu un gamer ? si oui prend un CRT, le Mitsubishi Diamond Plus 93SB en 19 ou 22 " il est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 et oui je suis atteint par la folie des jeux!!!! mias 310 euro dans un ecran meme po plat sa me fout les bou.. pour la ram sa maide beaucoup, merci a lala vivement une rentré d'argent! JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 est-tu un gamer ? si oui prend un CRT, le Mitsubishi Diamond Plus 93SB en 19 ou 22 "il est excellent je peux pas dire le contraire crt powwaaa !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Dell 24" Powaaa ! ... Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 en faite g rien compris a vos remarque....... mais chui tou ta fait dacor sinon ptit question qui na aucun rapport: g ecrit ma config dans mon menu membre et truc en raport au forum, mais elle apparait jamias en bas de mes post!! JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Tu es allé dans "Mes contrôles / Modifier ma signature" ? C'est ça ! Tu as peut-être oublié de cliquer sur "mettre à jour ma signature" Tu as l'aperçu qui est alors affiché en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ah ok c ma sifgnatur!! desol javais ecrit sa dans la boite reserver a ma config.... bon ben je vais voir sa tout de go! merci! JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ah ok c ma sifgnatur!!desol javais ecrit sa dans la boite reserver a ma config.... bon ben je vais voir sa tout de go! merci! JEFTY De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ET VOILA exelent YA PAS DE QOI JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.