Posté(e) le 22 avril 200520 a est-tu un gamer ? si oui prend un CRT, le Mitsubishi Diamond Plus 93SB en 19 ou 22 " il est excellent
Posté(e) le 23 avril 200520 a et oui je suis atteint par la folie des jeux!!!! mias 310 euro dans un ecran meme po plat sa me fout les bou.. pour la ram sa maide beaucoup, merci a lala vivement une rentré d'argent! JEFTY
Posté(e) le 23 avril 200520 a est-tu un gamer ? si oui prend un CRT, le Mitsubishi Diamond Plus 93SB en 19 ou 22 "il est excellent je peux pas dire le contraire crt powwaaa !!!!!
Posté(e) le 23 avril 200520 a en faite g rien compris a vos remarque....... mais chui tou ta fait dacor sinon ptit question qui na aucun rapport: g ecrit ma config dans mon menu membre et truc en raport au forum, mais elle apparait jamias en bas de mes post!! JEFTY
Posté(e) le 23 avril 200520 a Tu es allé dans "Mes contrôles / Modifier ma signature" ? C'est ça ! Tu as peut-être oublié de cliquer sur "mettre à jour ma signature" Tu as l'aperçu qui est alors affiché en haut
Posté(e) le 23 avril 200520 a ah ok c ma sifgnatur!! desol javais ecrit sa dans la boite reserver a ma config.... bon ben je vais voir sa tout de go! merci! JEFTY
Posté(e) le 23 avril 200520 a ah ok c ma sifgnatur!!desol javais ecrit sa dans la boite reserver a ma config.... bon ben je vais voir sa tout de go! merci! JEFTY De rien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.